|
Bonjour
Meilleurs voeux à tous, que les petites briques innondent nos yeux de bonheur. Qu'elles fassent la joie des petits et des grands. Je vous souhaite beaucoup d'idée de mocs et de belles réalisations. J'ai 32 ans et je baigne dans cette univers de lego technic depuis environs l'age de mes 10 ans avec une pause de 7ans (snif!), en effet après la majorité, une poussée hormonale me dirigea vers un domaine très très technic "la femme"; Mais me revoila enfin! Retour aux premiers amours. lego technic, histoire d'un jour, histoire d'une vie !
|
|
bienvenue à toi et merci pour les compliments. C'est vraie qu'on s'y sent bien sur ce forum.
N'hésite pas à créer un topic dans la section des gallerie perso pour tout nous montrer tes modèles. Au plaisir |
|
Bienvenue. Va jeter un oeil sur le forum "les legos sur le PC" on ytrouve de très belles réalisation (surtout le bull sans me vanter, si juste un peu sur les bords)
|
|
Salut Pectal, et bienvenue !
![]() Ben dis donc, il y a beaucoup d'internautes qui semblent lurker le forum... D'ailleurs, s'ils lisent ces lignes, je les invinte à s'inscrire ! mouhahaha Pectal, pour ta collection, je crée un topic spécialement dédié dans la section "Votre Colection et votre galerie BS". |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités