Y'a un nouveau ! (Sepht)

Tout est dans le titre...
Sepht
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Sepht » Lun Jan 15, 2024 4:18 am

Hello world!

Salut, je suis Melvin, j'ai 38 ans et je m'éclate entre la fabrication de cookies au Vietnam – un job qui met l'eau à la bouche et donne faim – et mes projets. Mes cookies, même s'ils ne sont pas assez puissants pour calmer les disputes entre Batman et le Joker, font bien des heureux.
En dehors de cet univers sucré, je me plonge avec passion dans les sciences, l'électronique, la programmation, la mécanique, et les mécanismes simple et complexes, parmi une infinité d'autres choses. J'apprécie les sets Technic et voir comment ces engins mécaniques se montent et fonctionnent.

J'ai récemment replongé dans l'univers des LEGO. Maintenant, ces petites briques sont mes cobayes, et me voilà avec un tas d'entre elles sur les bras; Car J'ai décidé de construire un étincelant robot aspirateur avec ces joyeux blocs. Ouais, je sais, je sais, la classe internationale. Si vous avez des conseils pour éviter que mon robot devienne le Terminator, je suis preneur.

J'ai eu une petite(grosse) pause LEGO (un "dark age"), mais je suis retombé dans cet univers fascinant notamment grâce à ce projet. je prototype avec ces petites briques me permettant de tester des idées avant de passer à des alternatives plus durables.
Les Technic sont sympas pour ça.


Bon sur ce c'est pas tout mais je dois aller vendre mes cookies, à bientôt, Sepht

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Jan 16, 2024 10:06 am

Bienvenu ici mais peut on te faire confiance... ;)

Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités