Xtof, un p'tit nouveau

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Ven Mai 13, 2011 10:12 pm

Salut tout le monde !

Encore un nouveau (mon humble personne); Depuis le temps que je me connecte au site, c'est fait.
Je suis un "vieux" :papylol: de 35 ans, j'habite le 28, j'étais passionné de Technic depuis l'âge de 9 ans, mais j'ai presque tout revendu vers 17 ans :whine: , et je l'ai amèrement regretté :ouch: . Mais on n'oublie pas cette drogue comme ça, et j'ai replongé l'an dernier...
Depuis, je m'en achète de temps en temps, et soit mes enfants jouent avec, soit je "MOC" :bougeotte: Et je commence à avoir une collection sympa: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Xtof.

Un MOC en cours, un engin agricole bizarre issu de mes souvenirs de gosse, que je n'ai encore pas trouvé en Légo sur le net, et rarement en vrai, mais... chut !

A+ Xtof

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Ven Mai 13, 2011 10:23 pm

bienvenue à toi ;) :hello:

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 26 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Mai 13, 2011 11:14 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Level 5
Level 5
 
Messages: 111
Localisation: Québec
Âge: 28 ans

Messagepar Philippe » Sam Mai 14, 2011 1:53 am

Salut a toi. :hello:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Mai 14, 2011 8:01 am

Salut à toi Xtof, et bienvenue sur le forum !

Vu ta collection, on voit que tu affectionnes les engins de chantier (comme beaucoup d'autres membres)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Mai 14, 2011 8:48 am

Bienvenue sur le forum ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Sam Mai 14, 2011 8:54 am

Salut Xtof :hello:
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Sam Mai 14, 2011 9:51 am

Bienvenue. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Alextec
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Mouscron ( Belgique )
Âge: 27 ans

Messagepar Alextec » Sam Mai 14, 2011 12:46 pm

Bienvenue sur le forum :fach: :salut:

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Sam Mai 14, 2011 3:23 pm

:hello:

C'est clair, j'affectionne les engins de chantier et agricoles, et les véh TT. Plus c'est compliqué et motorisé, plus j'aime. J'aime biene le pneumatique aussi, le tracteur chargeur de bois datant d'hier... :bougeotte:

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Jeu Fév 02, 2023 9:10 pm

:hello: Un grand bonjour à la planète Techlug !
Après plus de 15 ans passés en Eure-et-Loir (28), près de Dreux et à 2 pas de la Normandie, et maintenant atteint par une maladie invalidante, j'ai décidé de poser mes valises (et mes Lego ) du côté de Montbéliard, dans le Doubs (25), près du Jura, des Vosges et de la Suisse.
Je vais enfin pouvoir rapatrier tous mes lego, ranger soigneusement le contenu des cartons et le mètre-cube de boîtes, et de reconstruire les modèles qui ont mal supporté le trajet. Et après tout ça, continuer un MOC commencé il y a plus de 2 ans déjà ! :papylol:
Je vais aussi surveiller avec attention les expos dans le Grand Est et, j'espère, y rencontrer certains d'entre vous :bounce:
Voilà, maintenant, y a plus qu'à ...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 02, 2023 9:28 pm

Tu verras, c'est paisible le Jura. =)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Fév 03, 2023 12:11 pm

Xtof a écrit:Je vais enfin pouvoir rapatrier tous mes lego, ranger soigneusement le contenu des cartons et le mètre-cube de boîtes, et de reconstruire les modèles qui ont mal supporté le trajet


Salut Xtof

Je suis totalement en phase.
J'ai moi aussi un grand nombre de mes sets toujours rangés, démontés ou non, dans des cartons depuis mon déménagement de 2013.
Faute d'aménagement dans mon logement actuel je ne les ai toujours pas ouvert mais j'ai hâte de pouvoir les sortir et/ou remontés, c'est une question de mois maintenant.

J'en ai néanmoins ouvert certains et c'est toujours un plaisir immense de redécouvrir les sets, même très anciens, et de les remonter.
Après, en ce qui me concerne, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que la poussière générée par les travaux de ma maison actuelle à réussi à s'insinuer dans les cartons, pourtant fermés au scotch dans leur intégralité.
Et la poussière de ciment et de pierre, pour l'enlever d'un set LEGO, c'est une vrai tannasse..... :gasp: :ouch: :fach:
Heureusement les sets démontés sont stockés dans des sacs congélation fermés hermétiquement donc sans poussière...... :gourou: :ura:

Amuse-toi bien avec les remontages.

@++


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités