Caf3317

Tout est dans le titre...
caf3317
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar caf3317 » Dim Sep 25, 2022 6:15 pm

Bonjour a tous,

Je suis regulierement ce forum pour certaines revues de Technics principalement. Seulement inscrit maintenant. En court, 40 ans, femme et 2 filles. Les legos prennent une place non negligeable dans notre maison. En plus de tous ceux des enfants, nous avons principalement les gros modeles Technics, les Architecture expert ainsi que toutes les grosses voitures Technic (pour ma femme) et les 2 meilleurs Star Wars (l'etoile de la mort et le Faucon Millenium UCS).
Au plaisir de vous rejoindre.

Christophe

PS: Ne residant pas en France, je n'ai pas d'accents sur mon clavier. J'espere que vous me pardonnerez cette entorse a la langue.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 25, 2022 8:45 pm

Salut Christophe,

Soit le bienvenu. :hello:

Quarantenaire, pas mal de gros sets dans les thèmes "haut de gamme"... (Technic, Star Wars, Architecture)

Hum, j'en connais un qui n'est pas loin de craquer pour le Titanic et consorts. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

caf3317
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar caf3317 » Lun Sep 26, 2022 10:00 am

Merci Anio. Peu de chances que nous franchissions le pas pour le Titanic. Ce n'est pas tellement ce que nous preferons et la place fera defaut. En revanche j'attend la prochaine voiture Technic avec impatience si elle se confirme etre une Peugeot, sinon on l'achetera quand meme :) .


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités