Expédions les banalités, je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans et j'habite un coin paumé dans les Vosges^^
Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas fait les choses dans l'ordre, m'étant pas officiellement présenté.
Très grand fan de Star Wars (avant l'arrivée de Satan Disney) et aimant les Lego, c'est logiquement que je me suis dirigé vers *suspense* les Lego SW !

Ayant eu un peu de Lego durant mon enfance (j'ai encore le camion de la Scuderia Ferrari 8654 que j'adore

J'ai depuis fait l'acquisition d'environ 50 sets, majoritairement du SW, quelques Batman et des coups de coeur (Ecto-1 et Sián)
Malheureusement (ou heureusement, question de point de vue) la hausse significative des sets Lego prévue pour août va me faire sérieusement réduire la voilure (voir me tourner vers l'occasion), les Lego SW n'étant pas en plus de base les moins chers.
Malgré tout, mes principales cibles

Au plaisir de vous recroiser sur le forum
Anthony
PS1 : un grand bravo à Anio pour la tenue du site !
PS2 : Je pleure tous les jours d'avoir raté la Batmobile 1989 lors d'une offre Fnac (j'ai commencé à acheter des Lego environ une semaine plus tard sans savoir qu'elle arrivait en fin de vie)