Wynni 47

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Wynni47
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Agen (47)
Âge: 58 ans

Messagepar Wynni47 » Sam Oct 08, 2016 10:28 am

Bonjour à tous,

Moi c'est donc Wynni 47 , Wynni pour Jean-Luc (il n'y a aucun rapport ::D: ) , et 47 pour Lot & Garonne dans le sud ouest de la France , Agen et ses pruneaux pour ceux qui connaissent :lol: , 51 ans mais jeune venu dans le monde des Légo.

Je regarde ce forum depuis quelques mois , et inscrit depuis quelques semaines , je me décide enfin à franchir le pas du premier message.

J'ai fais de la maquette plastique , plus précisément maquettes avions (72-48) , depuis de nombreuses années.

Je ne crois pas avoir eux de Légo étant jeune , j'ai donc véritablement découvert les Légo il y a pratiquement un an de cela , en visitant l'Exposition Fan De Briques et en faisant ma première visite au Légo Store de Bordeaux (tout cela grâce à ma compagne) , j'ai littéralement craqué sur "WALL-E" :bougeotte:

Quelques semaines plus tard ce fut le tour du "Le camping-car Volkswagen T1" , et puis j'ai découvert la gamme Technic :lolroule:

Les mois ont suivis avec les montages de "L'hélicoptère de transport" , "La grue sur chenilles" , le"Mercedes-Benz Arocs 3245" , et pour finir "La chargeuse de la mine" mais montée directement en full motorisable Rc , d'après une vidéo de PPUNG Tv.

Viendrons par la suite "La voiture de course des 24 heures" (montée peut être dans la version 4X4) , ainsi que "La chargeuse sur pneus télécommandée VOLVO L350F" , mais aussi "L'avion cargo" , ces boites sont en stockages pour l'instant.

Pour mon prochain achat je pense sérieusement à la "Caterham Seven 620R" , et plus tard vers la fin de l'année le "CLAAS XERION 5000 TRAC VC" , voire "La pelleteuse à godets ou la "Porsche 911 GT3 RS".

j'espère faire la connaissance de quelques uns d'entre vous lors de la prochaine expo Fan de Brique à Bordeaux , j'y viendrais en visiteur et les entrées sont déjà achetées , et d'en apprendre un peu plus sur ce monde merveilleux de la brique :hello:

A bientôt sur le forum , merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Sam Oct 08, 2016 2:08 pm

Bienvenue Jean-L... euh Wynni 47 !

Tu le sais surement déja mais le monde des lego est fantastique :)
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Oct 12, 2016 7:22 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:
Une belle présentation comme je les aime. ;)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1759
Localisation: Le Mans
Âge: 55 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Oct 16, 2016 11:07 am

Salut Wynni 47,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
Petit mise en garde, bien que comme moi tu ai l'age de la raison, le monde "TECHNIC" est dangereux pour nos CB :nana:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Wynni47
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Agen (47)
Âge: 58 ans

Messagepar Wynni47 » Dim Oct 16, 2016 9:11 pm

Merci à vous pour vos messages :pastaga:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 16, 2016 9:22 pm

Présentation enthousiaste... :)

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités