Je suis un homme de 55 ans, marié avec la petite copine qui avait 15 ans, j'en avais 17 . Beaucoup de complicité avec cette femme (maintenant la cinquantaine passée), elle aime de plus en plus en vieillissant me voir jouer
.gif)
Ça tombe bien . . . ça fait plus de quarante années que je bave sur les Lego Technic, gamin c'était les moyens qui n'étaient pas là chez les parents, et puis . . . j'ai grandi, en jouant sans cesse, ma dernière passion qui date d'une dizaine d'années est dans les machines volantes radio-commandées, j'aime jouer avec les enfants à tout et n'importe quoi, ils le sentent bien et ça accroche très vite .
Nous avons deux grandes filles de 29 et 33 ans dont la plus grande nous à déjà fait trois petites filles, 6 mois, 4 ans et 7 ans .
J'habite en Lozère, en pleine région du Gévaudan, rural et peinard . . . mais sans grands commerces dédiés au jeu, et puis internet est arrivé . . .
. . . Découverte des forums blablas, pleins de gens différents, passionnés, des boutiques en lignes, des essais, des comparatifs . . .

B'en voilà, j'ai croisé une personne qui est peut-être inscrit (sûrement même) sur vôtre forum, et là . . . . On à commencé à parler Lego . . .
Je suis en convalescence depuis six semaines jusqu'à la fin de l'année, ma femme, direct :
Chérie, (c'est la banquière de la maison), je voudrais te commander une belle boite de Lego Technic pour rester à la maison, tu regardes ce qui te plairait pour 200 euros ?
. . . Ouch . . . à partir de ce moment là, j'ai su où je mettais les doigts (en partie dans l'engrenage) en touchant à ça, trop tard, j'ai mordu
.gif)
On a commandé le 42009 trois jours après . . . s'en ai suivi deux semaines après de la grue 42042. Je viens de démonter le 42009 pour attaquer le modèle "B" .
Je crois que dorénavant , je vais tripoter du Lego Technic jusqu'à la fin de mes jours, il le faut, ce plaisir est lui aussi devenu un besoin
.gif)
. . . Allez chérie, on va partager va . . .

Bonne soirée et à plus !