Irneole

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Oct 17, 2015 5:30 pm

PierroLego16 a écrit:Et on a rarement autant parlé dans une présentation où personne ne se présente ^^)


maintenant que tu le dis, oui c'est cocasse.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Oct 17, 2015 9:10 pm

Anio a écrit:On sait être flexible vis à vis des membres étrangers (qui sont d'ailleurs invités à poster en Anglais). Mais pour le reste, pas ou peu de tolérance quant à l'orthographe.

C'est vrai que le forum pullule de membres étrangers, avec pas moins de 10 sujets dans la section concernée ::D: ! Ok je sors :tasse: ...

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Nebulaire, j'ajouterais juste qu'on a déjà pas énormément de membres actifs et quelques MOCeurs, qui présentent pratiquement tous leur créations sur d'autres forums ou leur site, donc même si les gens font des fautes, pas besoin de les tacler directement, on devrait être au contraire content que des nouveaux arrivent et les encourager. Pas besoin de pourrir l'ambiance et de se refermer bêtement sur soi même.

Concernant la tolérance d'orthographe, dans la mesure dans laquelle tu l'indiques, je suis d'accord avec toi. Après pour ce qui est de la présentation de Irneole, la réponse de Pierro suffisait, pas besoin d'en rajouter trois couches, pour l'instant le membre en question n'a pas répondu et posté que deux messages brefs.

Soit le bienvenu en tout cas :hello: ! Mais dis en effectivement plus sur toi et ce que tu fais en Lego ;) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Freezeur
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Lyon
Âge: 31 ans

Messagepar Freezeur » Lun Oct 26, 2015 3:21 am

Bienvenue Bella

Anio a écrit:Non. c'est à chacun de respecter les règles du forum.

On sait être flexible vis à vis des membres étrangers (qui sont d'ailleurs invités à poster en Anglais). Mais pour le reste, pas ou peu de tolérance quant à l'orthographe.

Je te le dis de façon très crue : la modération en a ras le bol d'avoir à gérer les cas d'analphabétisme depuis 8 ans. Dyslexique, pas dyslexique, problèmes de conjugaison, orthographe, et j'en passe, la modération n'en a cure. Sur TechLUG on parle Lego, et avec des messages écrits correctement (en Français, éventuellement en Anglais). Point, barre.


Salut Anio,
Je sais bien que je suis novice, que je poste encore assez peu souvent, et que de ce fait on peut considérer que je n'ai pas une grande "crédibilité", mais en voyant ce que tu as écrit (et uniquement pour ça, sinon je ne me serais pas permis d'écrire ceci je pense), et avec tout le respect que je peux avoir pour toi, dans ce cas, dans un souci de justice, il me semble bon de te rappeler que "Soit le bienvenu", comme tu l'écris souvent, s'écrit non pas avec un T mais avec un S à la fin :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 26, 2015 8:49 am

J'essaierai d'y penser la prochaine fois.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron