Trichelieu

Tout est dans le titre...
Trichelieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 32 ans

Messagepar Trichelieu » Mer Juil 02, 2014 4:24 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Loïc et j'ai 22 ans, j'ai choisi le pseudo de Trichelieu en référence à Reflet D'acide qui est une série en MP3 semblable au Donjon de Naheulbeuk. Par contre, je ne partage pas le comportement de ce personnage je vous rassure :D (les connaisseurs verront de quoi je veux parler). J'habite dans le nord de la France, à Arras

En ce qui concerne les Légos, j'ai eu quelques sets quand j'étais plus jeune, et j'y jouais vraiment très souvent jusqu'à laisser tomber...jusqu’à récemment où je suis allé dans un Légo Store à Lille ce qui m'a donné envie de ressortir mes vieux Légos du grenier... une fois la construction de mes vieux set terminée j'ai craqué, j'ai acheté quelques sets plus récents (42009 et 42000 entre autres), me voilà retombé dedans...

Je fais humblement quelques MOC : j'ai récemment modifié le Hot Rod 42022 pour y mettre un moteur V10 à la place du V6. J'aime aussi construire de vieux modèles que je n'ai pas acheté avec les pièces dont je dispose.

Voilà je pense avoir tout dit...certainement à bientôt sur le forum :)
Dernière édition par Trichelieu le Ven Juil 04, 2014 7:16 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Juil 02, 2014 5:23 pm

Bienvenue sur le forum de Techlug Loïc ! :)

N'hésite pas à nous présenter ta collection (via Brickset par exemple) et tes MOCs ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Juil 02, 2014 6:11 pm

:hello: Bienvenue !
PierroLego16 a écrit:N'hésite pas à nous présenter ta collection (via Brickset par exemple) et tes MOCs ;)

Et ton hot rod ! :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mer Juil 02, 2014 7:28 pm

Bienvenue à toi sur Techlug :hello:

Trichelieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 32 ans

Messagepar Trichelieu » Ven Juil 04, 2014 7:16 pm

Bonjour et merci de votre accueil :) , je viens de mettre ma collection sur Brickset via un lien dans ma signature, pour le Hot Rod je vais voir pour mettre une photo.

EDIT : je viens de créer un article pour présenter mon MOC :)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1759
Localisation: Le Mans
Âge: 55 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Juil 05, 2014 4:07 pm

Salut trichelieu,
Soit le bienvenue sur Techlug.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Trichelieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 32 ans

Messagepar Trichelieu » Sam Juil 05, 2014 4:38 pm

Merci :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron