|
Salut à tous
Je m'appelle Christophe, 23a et je vis dans le nord. Je me suis récemment remis au légo comme excuse pour redécorer ma chambre d'appart ou jai emménagé lannée dernière puis ça m'a complétement repris du coup la passion m'a bien repris J'ai connu le site via HARDWARE ou je ne suis pas inscrit mais je consulte presque tous les jours le thème Légo. J'ai peu de restes de Légo de quand j'étais plus jeune, juste une caisse de cartions (triés et rangés depuis) et queles notices qui trainaient. je suis pas à fond dans le légo mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas et ça reste ancré dans notre adn |
|
Salut Landy Cmme tu dis, il suffit d'avoir manipulé les p'tites briques 1x pour ne plus jamais les oublier |
|
salut landy
eh on ce repete la alors pour repondre a clement voila le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 9740_1.htm Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
Surtout que maintenant il y en à 40 fois plus Mais il ya a, en fouillant un peu, des choses à prendre vraiment passionnantes. Et il y a aussi de sacrés passionnés .... |
|
Avis à la population. Je ne vise personne sur le forum SeTechnic, sachez le.
Evitez, s'il vous plait, de critiquer ouvertement les membres ou le topic d'HFR. Cela évitera toute discorde. Car vous n'êtes pas sans savoir que des HFRiens font parfois un tour ici. De la même façon, je pense que cela ne nous plaira pas de lire des critiques gratuites envers SeTechnic. Il est donc normal, et réciproquement, vis à vis des autres membres (de HFR mais aussi de tout autre site de façon générale), de rester "soft". Je propose cela afin de garder un climat plaisant, et ce sur tous les forums. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités