Lewlew

Tout est dans le titre...
Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Dim Fév 16, 2014 1:28 pm

Salut tout le monde!
Mon pseudo sur ce Forum est Lewlew, dérivé de loulou surnom que me donnent volontiers les membres de ma famille !
Je suis un gentil Helvète de 16 ans qui a quitté l'école obligatoire après obtention de son baccalauréat pour se lancer dans le métier qui l'entoure depuis sa naissance: L'agriculture! je fus également bercé au rythme des bons vieux Duplos qui sont aujourd'hui en train de patienter sagement dans le grenier en attendant la naissance de mon/ma premier/première neveu/nièce. Depuis j'ai grandi (heureusement!) et suis passé aux Legos technic qui me passionnent par leurs mécanismes et démonstrations d'inventivité nés par des savants fous de la petite brique auprès de qui j'ai apparemment tout à apprendre! Si il avait été possible de le faire en Suisse, j'aurais fait Designer Lego..
Comme hobbys je suis un grand amateur de musique et d'agriculture
Mes sets je les citerai dans la rubrique appropriée si je les retrouve.
Pour ma part je suis plus un MODeur qu'un MOCeur mais tout est possible :D .
Voilà voilà!
Pour plus d'infos ou si j'ai oublié des choses demandez moi je répondrai. ;)
[EDIT]: Je fais également partie d'un club de robotique dans le cadre de la FLL mais je préfère ne pas toucher la programmation pour éviter les catastrophes! :siffle:
Dernière édition par Lewlew le Lun Fév 17, 2014 1:34 am, édité 1 fois au total.
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Fév 16, 2014 1:33 pm

:hello: Bienvenue sur Techlug !

Même si tu es plus MODeur que MOCeur, un MOC agricole ne te tente pas ?
Un tracteur, une moissonneuse,...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Dim Fév 16, 2014 1:45 pm

:salut: et bienvenue!!!

En étant MODeur tu maîtrises les clés de la construction Technic et tu t'appropries les sets à ta façon, le pas n'est pas si grand que ça pour se mettre à MOCer ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 16, 2014 2:40 pm

Ah super, un agriculteur. C'est ça qui est bien : toutes les professions trouvent un intérêt à Lego ! Allez l'expliquer à ceux qui y sont insensibles :dent:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Fév 16, 2014 6:35 pm

Bienvenue sur le forum ! :)

Tu dis être passionné de musique : de quel genre de musique ? Tu joues d'un instrument ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Lun Fév 17, 2014 1:27 am

Merci pour votre accueil chaleureux! ça fait vraiment plaisir :bougeotte: .
Et sinon ben autant répondre à vos questions!

Anto a écrit:Même si tu es plus MODeur que MOCeur, un MOC agricole ne te tente pas ?
Un tracteur, une moissonneuse,...

J'ai fait une énorme commande de PFS (m'a coûté un salaire complet quand même... :fire: ) pour MODer sur le tracteur #8284 mais j'ai dû me rendre à l'évidence que j'arriverais pas à tout réduire dedans.. et j'ai eu la tristesse de ne pas trouver où commander les vérins sur le site lego. Même sur Pick a Brick! Quel comble!

PierroLego16 a écrit:Tu dis être passionné de musique : de quel genre de musique ? Tu joues d'un instrument ?

Je suis ouvert à tout les styles tant que c'est pas du pur musique classique ou rap et autre dérivés de ce style. Ou alors à très faible dose. Sinon je suis un gros fan de la chaine youtube MonsterCat et donc m'envoie tous les registres électroniques qu'on y trouve! Mais j'apprécie tous les autres styles en passant de la pop de Lily Allen et Mika au metal d'evanescence en passant par la musique épique et le dubstep ou encore par le rock de Nickelback 8) ! Sinon pour les instruments de musique je fais du piano, de la batterie et j'ai commencé la guitare de manière autodidacte! Sinon je maitrise de manière aléatoire mais quand même flûte à bec, basse, xylophones et marimbas, accordéon, bref... un peu tout ce qui me passe dans les mains.. Vive l'oreille absolue! ::D:
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Fév 17, 2014 11:40 am

Ah ok, tu dois avoir de solides bases de solfèges et de rythme si tu es pianiste et batteur à la base. C'est sûr que pour le reste ça aide :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Lun Fév 17, 2014 1:28 pm

Non.. ça me passe parfaitement au dessus. je me fiche des conventions, papiers, partitions et cie ::D:
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités