Présentation de Loic9278

Tout est dans le titre...
Loic9278
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Loic9278 » Jeu Jan 02, 2014 8:28 pm

Bonjour à tous ,

alors je me présente Loïc Le Bot , 15 ans , passionné de LEGO depuis l'âge de 7 ans où j'ai eu mon premier set : l'Imperial Star Destroyer 6211 (LEGO Star Wars) . Puis j'ai eu le MTT 7662 ,le Republic Gunship 7676 et ensuite le Venator-class republic attack cruiser 8093 .C'est a peu près les seuls gros sets Star Wars . A côté j'ai eu une vingtaine de sets plus petits (prix inférieur à 100 euros).

Bien passons à mes gros sets Technic . Tout d'abord sachez que j'ai commencé les LEGO Technic à l'âge de 11 ans avec le 4x4 tout-terrain 8297 .J'ai ensuite eu le Crane Truck 8258 puis la supercar 8070 et enfin la pelleteuse 8043 .C'est tout pour mes gros sets Technic .

J'ai aussi eu l'Imperial Flagship 10210. pour l'instant le seul que je veuille m'acheter c'est le 4x4 crawler édition limitée 41999

bon je crois que j'ai fini de me présenté . Je vous souhaite une bonne fin de journée

A+

corporatemarius
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar corporatemarius » Jeu Jan 02, 2014 8:40 pm

Bienvenu sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Jan 02, 2014 8:55 pm

Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Je crois que tu peux laisser tomber le #41999 car ce set est une édition limitée qui a été produite à seulement 20 000 exemplaires, et maintenant il est vendu même d'occasion à des prix fous ! Et vu ton âge je ne pense pas que tu n'en trouve un à un prix correct.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Jeu Jan 02, 2014 9:01 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Il y a des gens qui ont dû faire des bénéfices sur le 41999 !Les prix de fou que le set à atteint sont impréssionnants! :gasp:
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1759
Localisation: Le Mans
Âge: 55 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Jan 02, 2014 9:55 pm

Salut Loîc,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 02, 2014 9:58 pm

Anto a écrit:Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Je crois que tu peux laisser tomber le #41999 car ce set est une édition limitée qui a été produite à seulement 20 000 exemplaires, et maintenant il est vendu même d'occasion à des prix fous ! Et vu ton âge je ne pense pas que tu n'en trouve un à un prix correct.



Bienvenu à toi. Je modère juste le propos d'Anto : effectivement il y a ceux qui spéculent et abusent, mais on peut tomber sur des exemplaires à un tarif raisonnable (genre 220/250€). Il y a même eu sur Techlug Khan (dé mémoire je crois que c'était lui) qui a vendu le sien au prix d'achat, 170€. Donc tout est possible mais évidemment plus que pour un autre set, il va falloir t'armer de patience et scruter Le bon coin, Ebay et apparentés tous les jours, plus les brocantes, pour trouve celui-ci à un prix à peu près correct. Mais peut-être le prix n'est pas un frein, ça dépend des situations de chacun.

Bonne visite sur ce site qui est une mine d'or. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Jeu Jan 02, 2014 10:09 pm

Bienvenue à toi Loïc :hello:

Avatar de l’utilisateur
xav
Level 4
Level 4
 
Messages: 84
Localisation: chimay
Âge: 47 ans

Messagepar xav » Jeu Jan 02, 2014 11:28 pm

bienvenu a toi :hello:
lego il n'y pas d'âge pour en manger!!!

Loic9278
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Loic9278 » Jeu Jan 02, 2014 11:40 pm

Anto a écrit:Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Je crois que tu peux laisser tomber le #41999 car ce set est une édition limitée qui a été produite à seulement 20 000 exemplaires, et maintenant il est vendu même d'occasion à des prix fous ! Et vu ton âge je ne pense pas que tu n'en trouve un à un prix correct.



je vais économiser il y en a sur le bon coin à partir de 300 euros . Je trouve ce set vraiment formidable.

j'ai oublié de dire mes hobbies : jeux vidéos , cruiser , films d'horreurs (je sais c'est débile ) LEGO , LEGO et LEGO ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités