Bonjour ! (Plimlechat)

Tout est dans le titre...
Plimlechat
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Plimlechat » Dim Mai 26, 2013 11:47 am

Bonjour,

Je me présente : Julien 28 ans, je suis depuis déjà plusieurs années les différentes reviews et posts de cette communauté.

Grâce à vous j'ai pu mieux prévoir l'achat de mes différents modèles et trouver différentes solutions pour les améliorer. Un grand merci.

Je vous rejoins aujourd'hui, car j'aimerais me séparer de quelques uns de mes Technics à regrets par manque de place.

Je souhaiterais que ces derniers rejoignent d'autres collections afin qu'ils continuent a rendre leurs acquéreurs heureux.

Un modérateur pourrait-il m'envoyer un MP pour m'expliquer comment procéder à la vente sur le site? J'ai trouvé ce lien :

Anio a écrit:Section Achats et Ventes

Enfin, sachez que la section "Ventes et achats" est reglémentée. Pour plus d'informations, consultez ce topic. Nous vous rappelons qu'il est inutile de demander à plusieurs modaux l'accès de la section ventes si l'un d'entre eux à déjà refusé.


Mais le lien ne fonctionne plus...

Merci

EDIT : j'ai vendu tous mes sets. Merci pour vos conseils!

@ bientôt.
Dernière édition par Plimlechat le Sam Juin 01, 2013 10:08 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 26, 2013 12:37 pm

Salut,

J'ai corrigé le lien.

Toutefois, mets une crois sur ta vente ici. Aucun modo ne te donnera l'accès. Une inscription dans l'unique but de faire une vente, c'est pas les règles de la maison. :clin:
Je ne peux que te conseiller Leboncoin, voire ebay.

Bonne continuation.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités