|
bonjour à tous et à toute . je m'appel Lucas et je suis suisse . j'ai 16ans et je suis un pur fan de lego technic depuis que j'ai 11 ans. cela fait bientôt une année que je visite régulièrement le forum j'ai enfin décidé de m'inscrire .
bonjour
|
|
sur ST
C'est bien ça, ils sont pas pressé ces p'tit suisse "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut à toi compatriote et bienvenue sur ST et fais pas gaffe aux français y sont moqueurs mais y ont grand coeur
|
|
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
un grand merci pour cet aceuil très chaleureux.
bonjour
|
|
Bienvenue sur ST !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités