Présentation de gunbiagg

Tout est dans le titre...
gunbiagg
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar gunbiagg » Ven Jan 04, 2013 12:59 am

bonjour à tous,

j'ai 32 ans et je viens juste de ressortir mes nombreux legos des années 80 de la cave pour les 4 ans de mon fils. il accroche plutôt bien et pour noel je lui ai offert le train de marchandises.
Mais force est de constater que c'est moi le plus heureux de me replonger dans cette activité !

Ci-joint et si j'ai bien fait la manip' 2 images d'un moc ucs sur base du XWING 7191 que je ne peux malheureusement pas m'offrir.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 04, 2013 1:10 am

Salut, soit le bienvenu ! :hello:

Tes photos appellent une présentation plus détaillée du modèle, tant sur les aspects esthétiques, techniques, que ton processus de design. ;)
Et si possible avec de jolies photos.
Le tout dans la section des MOCs Star Wars.

On se retrouve là-bas ! :hello:
;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gunbiagg
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar gunbiagg » Ven Jan 04, 2013 1:27 am

Anio a écrit:Et si possible avec de jolies photos.


Désolé pour la qualité désastreuse de mes photos !
Elles étaient destinées à un collègue de bureau., d'autant qu'une de mes autres passions est la photo.
J'en ajouterai des meilleures prochainement.
Pour ce qui est des aspects esthétique et technique, je serai ravi de papoter plus longuement de tout ça.
Je me suis inscrit sur ce forum dans ce but.
J'ai longuement potassé tes reviews star wars et je les trouve passionantes même si je ne partage pas forcément tous tes points de vue. Parfois trop critique comme avec l'UCS 10215 ou parfois pas assez, justement pour l'UCS 7191.
En tout cas chapeau pour tes MOC's ST 06 & ST 12 que je trouve absolument sublimes !
U autre me tient particulièrment à coeur il s'agit du TIE FIGHTER de base. Ton MOC ST 01 est lui aussi splendide. De mon côté j'ai comme projet d'en réaliser un. C'est pas pour tout de suite étant donné que j'ai mis 3 mois à réaliser mon XWING.

A très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 04, 2013 10:42 am

gunbiagg a écrit:Pour ce qui est des aspects esthétique et technique, je serai ravi de papoter plus longuement de tout ça.
Je me suis inscrit sur ce forum dans ce but.

Cool. 8)

gunbiagg a écrit:J'ai longuement potassé tes reviews star wars et je les trouve passionantes même si je ne partage pas forcément tous tes points de vue. Parfois trop critique comme avec l'UCS 10215 ou parfois pas assez, justement pour l'UCS 7191.

Ca se discute. Image

Il doit y avoir des topics déjà existants pour ces modèles. Je t'invite fortement à nous faire part de ton avis et expliquer ce que tu penses de ces sets. :)

gunbiagg a écrit:En tout cas chapeau pour tes MOC's ST 06 & ST 12 que je trouve absolument sublimes !
U autre me tient particulièrment à coeur il s'agit du TIE FIGHTER de base. Ton MOC ST 01 est lui aussi splendide. De mon côté j'ai comme projet d'en réaliser un. C'est pas pour tout de suite étant donné que j'ai mis 3 mois à réaliser mon XWING.

L'AT-AT, je l'aime bien du fait de sa conception qui est franchement bien aboutie.
Le TIE et le Slave, ce ne sont pas mes préférés.

Et pour ton X-Wing, au vu de certaines finitions, j'ai réalisé que tu avais dû y passer du temps ouais. :pouce:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Ven Jan 04, 2013 1:16 pm

:hello:

Bienvenu sur le forum!

Joli MOC !! :clap:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 41 ans

Messagepar beni » Ven Jan 04, 2013 3:45 pm

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités