Présentation : allonzobar

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
AllonzoBar
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: Bethune
Âge: 26 ans

Messagepar AllonzoBar » Mer Nov 28, 2012 11:02 pm

Bonjour a tout le monde, dans la vraie vie je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans dans 2 mois et je collectionne (un bien grand mot) les lego technic depuis que j'ai 13 ans (avant c'était les créator).
Ma "collection" :
-Tracteur agricole 8284
-Pelleteuse 8043
-Unimog U400 8110
-Set Power Functions
-Diverses pieces technic récupérées a une brocante
-Quelques models Star Wars dont le clone turbo tank et l'ancien arc fighter (plus sur des ref)
-Beaucoup de creator et racer en pieces
J'aimerais me lancer dans les moc (un en projet) et je vais surement acheter les mindstorm a noel

PS: je n'arrive pas a enlever le j a "15 ajns" et je ne sais même pas pourquoi :/
"Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 41 ans

Messagepar beni » Mer Nov 28, 2012 11:17 pm

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Jeu Nov 29, 2012 10:55 am

Bienvenue sur le forum :salut:

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Jeu Nov 29, 2012 11:27 am

:hello: bienvenue.

T'es de quel coin et tu fais quoi dans la vie ? Au collège ou au lycée certainement !
D'autre passion dans la vie ?

edit: j'viens de voir ton avatar, tu es du Nord !
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Jeu Nov 29, 2012 11:41 am

Bienvenue sur ST Rémy :hello: ! Tu as deux magnifique sets, le 8110 et la 8043. C'est un très bon début pour le technic.
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
AllonzoBar
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: Bethune
Âge: 26 ans

Messagepar AllonzoBar » Jeu Nov 29, 2012 6:16 pm

Pour te répondre Juli1, en fait j'habite vers Bethune et oui, je suis au collège.
Pour ceux qui me feraient remarquer que Bethune n'est pas dans le département du Nord, j'ai vécu a Roubaix pendant 5 ans (voila pour la petite histoire :) )
"Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."

azer
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: France
Âge: 34 ans

Messagepar azer » Jeu Nov 29, 2012 6:30 pm

Bienvenue à toi sur le forum setechnic, qui est la meilleure référence au niveau lego technic Francophone.
Je suis nouveau comme toi, si tu veux tu peux participer au concours, camion de pompier lego technic. Dans exercice et concours. Si tu veaux plus d'explication va voir le concours.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Nov 29, 2012 6:40 pm

Bonjour, bienvenue sur le forum ST :hello: . Avec un pseudo comme le tien, cela mérite d'aller boire une bière :reflechi: :lolroule: .

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1545
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Nov 30, 2012 1:15 pm

Bienvenue ici :hello:

Avatar de l’utilisateur
AllonzoBar
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: Bethune
Âge: 26 ans

Messagepar AllonzoBar » Dim Déc 02, 2012 9:45 pm

legoman a écrit: Avec un pseudo comme le tien, cela mérite d'aller boire une bière :reflechi: :lolroule: .

je me demandais si quelqu'un allait trouver le jeu de mot rapidement :think:
azer, en general, les camions de pompiers sont rouges. Or, je n'ai quasiment pas de pieces rouges sinon j'y aurait certainement participé :/
"Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Dim Déc 02, 2012 11:09 pm

AllonzoBar a écrit:je me demandais si quelqu'un allait trouver le jeu de mot rapidement :think:
azer, en general, les camions de pompiers sont rouges. Or, je n'ai quasiment pas de pieces rouges sinon j'y aurait certainement participé :/

Bienvenu sur le forum.
Tous les camions de pompier ne sont pas rouge regard topic6892-15.html.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
AllonzoBar
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: Bethune
Âge: 26 ans

Messagepar AllonzoBar » Lun Déc 03, 2012 10:49 pm

(Ce post est HS)
Bon allez je me lance danst ce concours mais vu le nombre de fonctions qu'il y a à faire... :/
C'est surtout les boites de vitesse ou je vais avoir du mal je pense car je n'en ai jamais eu besoin ( j'ai assez de moteurs pour 6 fonctions mais c'est limité a un si j'ai bien compris ). Ca ne vas pas etre le nombre de piece mais plutot la taille qui va me poser probleme parce que j'ai deja essayé quelques moc mais je faisais toujours trop petit.
Tu as abandonné ton semi chenillé ?
"Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Lun Déc 03, 2012 11:07 pm

AllonzoBar a écrit:(Ce post est HS)
Bon allez je me lance danst ce concours mais vu le nombre de fonctions qu'il y a à faire... :/
C'est surtout les boites de vitesse ou je vais avoir du mal je pense car je n'en ai jamais eu besoin ( j'ai assez de moteurs pour 6 fonctions mais c'est limité a un si j'ai bien compris ). Ca ne vas pas etre le nombre de piece mais plutot la taille qui va me poser probleme parce que j'ai deja essayé quelques moc mais je faisais toujours trop petit.
Tu as abandonné ton semi chenillé ?

Si la question s'adresse à moi, sache que je l'ai juste mis de cote car je bloque sur le type de motorisation.
Je fais toujours ça quand je suis bloqué, je le mets de côté et quand j'ai de nouvelle idée, je le reprends ce qui ne devrais pas tarder.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités