Présentation de mayou

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Ven Mar 04, 2011 2:32 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai 13 ans et je suis passionné de lego surtout star wars :petuncable: mais aussi de technic.

Je fais beaucoup de constructions reprenant les vaisseaux de la saga en les modifiant comme j'ai envie pour une meilleure jouabilité, tout en inventant mes propres vaisseaux pour compléter ma collection mais ils restent dans l'univers star wars.

Je m'inscris ici pour avoir des conseils (ou des critiques, de toutes façons elles me serviront !) En espérant que mes constructions vous plairont. je vous présenterai bientôt ma canonnière...

Avatar de l’utilisateur
marhamort
Level 6
Level 6
 
Messages: 227
Localisation: BARBONNE FAYEL(51)
Âge: 51 ans

Messagepar marhamort » Ven Mar 04, 2011 3:27 pm

Bienvenue à toi.
Comme toi je pense qu'il a d'autre adeptes de
Strar wars sur le forum qui pourront te conseiller sur ce vaste sujets.
VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Ven Mar 04, 2011 4:47 pm

Salut et bienvenue parmi nous, :hello:.

Avatar de l’utilisateur
technicmax1903
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar technicmax1903 » Ven Mar 04, 2011 7:45 pm

Bienvenue sur le fofo. :hello:
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Lun Aoû 13, 2012 7:00 pm

Bon... Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum ...

Comme tout adolescent on a une période de jeu-vidéo très prononcée, je vous passe les détails mais désormais WoW passera quand même après les lego ! Il faut tout de même savoir que pendant ce temps là je n'ai pas arrêter les lego pour autant, j'ai eu quelques nouvelles boite et continué à MOCer par-ci par-là.

Je viens donc completer ma présentation et annoncer mon retour sur le forum, si certains se souviennent de moi :) Mon dernier MOC fut le ramasseur de balle de ping-pong, qui n'aura jamais vraiment été fonctionnel, dommage. cependant je me souviens de l'aide que beaucoup de membres m'avaient apporté, exactement ce qui rend ce forum incroyable !

Pendant cet "arrêt" j'ai quand même eu vent de l'activité legotique, comme de fanabrique (tombant exactement les jours du brevet, m'empechant ainsi de faire ce (long) déplacement si j'en avais eu la possibilité étant encore sous la responsabilité des parents ^^ ), ou encore de l'abracadabrantesque Venator d'Iomedes et de l'activité de quelques MOCeurs comme Nico71, Techymind, parfois même PG52 et Guilluig !

Je passe en seconde, et l'arrivé d'un laptop pour mon anniversaire me permettra de suivre le cours de cette rivières de partage intarissable :P Je souhaite donc recommencer à MOCer et j'ai déjà quelques idées en tête: Un portique de mise à l'eau ou le fameux pont transbordeur de Rochefort. Et j'espère vraiment réussir à faire aboutir ces projets et qu'ils n'en restent pas au simple état de recherche, même avancée !

Je ne vois rien d'autre à dire pour le moment sur mon retour, si je trouve d'autre chose à dire pour éclairer mes propos j'éditerai. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

@+

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 41 ans

Messagepar beni » Lun Aoû 13, 2012 9:54 pm

:hello: sur SeTechnic.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Aoû 14, 2012 1:05 am

Welcome back :)

Période wow? je croyais que t'avais succombé à Diablo 3 ::D:

Ben écoute, pour les questions, j'attends de voir tes nouvelles réalisations.

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Mar Aoû 14, 2012 8:07 am

mayou a écrit:Je souhaite donc recommencer à MOCer et j'ai déjà quelques idées en tête: Un portique de mise à l'eau ou le fameux pont transbordeur de Rochefort.

c'est vrai que les ponts ne sont pas légion en Technic :muh?:
à part les "maquettes" du type Tower Bridge 10214 ou la grande roue motorisée Creator 4957, dont le modèle 2 est un pont articulé motorisé...


bref, quoi qu'il en soit, re-bienvenu sur le forum ;)
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités