Bioshock Infinite en Lego

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
gregorian
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: belgique - rixensart
Âge: 45 ans

Messagepar gregorian » Mer Juil 16, 2014 5:30 pm

Bonjour à tous,

il s'appelle Rigney, on a peut être déjà parler de lui ici mais je vous remet toute sa galerie avec sa dernière création, "la banque du prophète" passage épique et marquant du jeu Bioshock infinities.

Vous trouverez aussi d'autre scène tirée du même jeu ou des reproductions de scène du film la grande aventure Lego (petite mention pour le colisée)

Bonne soirée

Greg

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 16, 2014 5:32 pm

Pas de lien. :-X

Donc voilà : https://www.flickr.com/photos/imaginebr ... 636885691/


J'ai du mal à me détacher du sentiment que j'ai sur le jeu : un jeu sincèrement à chier, totalement overated, avec un gameplay nul de chez nul, des ennemis bidons, un scénario complètement surfait, et des niveaux sans intérêt à part les premiers moments dans Colombia.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mer Juil 16, 2014 8:05 pm

Ouch... un tel niveau de critique pour un jeu plutôt réussi issu d'une série mythique les plus réussies de ces 10 dernières années, je ne sais pas quel jeu video tu trouves bien :lol:

Sinon scenette Lego bien construite, l'oiseau est superbe !

gregorian
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: belgique - rixensart
Âge: 45 ans

Messagepar gregorian » Jeu Juil 17, 2014 7:54 am

oups, c'est tout moi d'oublier le lien ... sorry et merci à Anio pour m'avoir corrigé :)

Outre le fait que ce troisième opus n'a pas le charme désuet des deux premier volets qui avaient réussis à redorer le blason des FPS (haaa la charge d'un big daddy protégeant sa 'petite soeur' ou la rencontre avec le premier boss, le chirurgien pour ceux qui se rappelle), il m'avait semblé aussi beaucoup trop court.

N'empeche, je lui donne quand même une petite mention pour le songbird :)

Greg


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités