One set MOC #42009

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
fm58
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: moux en morvan
Âge: 48 ans

Messagepar fm58 » Jeu Mai 22, 2014 5:36 pm

Bonsoir à tous :hello:

Je suis tombé sur cette vidéo cet après-midi. Je ne sais pas si elle est passée sur le forum!!! :think:



;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mai 23, 2014 8:02 am

Merci à toi pour cette vidéo :)

Elle me laisse un sentiment assez partagé :
Déjà, elle dure 7 minutes :oo Peu nombreux sont les MOCs qui méritent vraiment des vidéos de 7 minutes pour en faire le tour et celui-là ne fait pas partie du compte…
Son point fort c'est d'être un One Set MOC du #42009. Par contre, niveau originalité, on repassera, parce c'est quand même une réadaptation du #8258 à laquelle s'ajoute une remorque, pas plus.
En bref, il y a beaucoup de boulot, c'est indéniable, mais pour un résultat qui, à mon sens, ne valait pas qu'on se donne toute cette peine.
Rien ne m'a particulièrement surpris et c'est ce que je regrette :pamafote:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 23, 2014 9:52 am

Tu as la dent dure je trouve. Le one set MOC c'est quand même hyper chaud. En plus, il a l'air d'avoir très bien réutilisé l'inventaire.

L'originalité, globalement, c'est pas trop ce qu'il faut chercher en Technic. Ce sont souvent les mêmes sujets qui reviennent : grue mobile, camion, voiture, etc.
Après, oui, il y a bien la façon de traiter le sujet, mais en terme d'originalité, ça joue à la marge.

Sur le MOC, je reprocherai juste un manque de rigidité du châssis et une cabine peut-être un peu trop cubique. Le reste, ça me semble bien réalisé. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Ven Mai 23, 2014 10:48 am

Je suis tomber dessus la semaine dernière mais effectivement, il est bien mais pas au point de démonter l'Ultimate de Jurgens pour le Moc.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités