[MEMBRE] Le(g)o Store

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mar Oct 15, 2013 6:57 pm

Cela faisait longtemps que je pensais à me créer un site internet. D'abord pour essayer de faire un site par moi même, en HTML et CSS. Mais je n'y arrivais pas du tout. J'ai donc laissé tomber la programmation, et j'ai finalement créé mon site avec wordpress.

Il me servira à poster mes quelques MOCs, mes MODs et mes modélisations.

Voici donc mon site : Le(g)o Store

Image

Pour l'instant, il ne contient que mes modélisations, mais il va se remplir avec le temps.

J'attends vos retours !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Nov 10, 2013 8:11 pm

Je me permets de faire remonter ce sujet presque un mois après car personne n'y a répondu. :/

J'ai fait un tour de ton site et de ta chaîne YouTube. Tous les deux sont très propres. :resp:
Cependant, j'ai été tout d'abord frappé par ta collection de sets Technic récents étant donné ton âge. Je ne sais pas qui paye, mais tu as une sacrée chance :lol: Et coup, je trouve dommage qu'avec autant de sets et donc avec un inventaire de pièces aussi fourni tu ne fasses pas plus de MOC. C'est un choix ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Dim Nov 10, 2013 8:58 pm

PierroLego16 a écrit:J'ai fait un tour de ton site et de ta chaîne YouTube. Tous les deux sont très propres. :resp:

Merci.

PierroLego16 a écrit:Et coup, je trouve dommage qu'avec autant de sets et donc avec un inventaire de pièces aussi fourni tu ne fasses pas plus de MOC. C'est un choix ?

En quelque sorte, oui. Je ne sais tout simplement pas MOCer. Mes quelques essais se sont révélés infructueux. Et du coup, je n'ai pas envie de démonter mes modèles officiels pour un résultat nul ...


Au fait, mon site a changé de nom, le mot "store" faisait trop magasin. Voici donc Le(g)o's world :

Image
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Nov 10, 2013 10:06 pm

Ok ! Bah c'est une autre manière de vivre sa passion, ça ne se juge pas :)
Faisant des Lego principalement pour MOCer (même si j'adore les sets Lego et que pratiquement toutes mes pièces viennent de sets officiels), c'est une chose qui m'étonne toujours un peu.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Dim Juin 15, 2014 6:02 pm

Comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas ...), mon site est un peu à l'arrêt en ce moment.

Je poste ce message pour vous annoncer que mon site va reprendre du service, je vais publier beaucoup d'articles cette semaine.

So, stay turned ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Dim Juin 15, 2014 8:41 pm

Merci à Pierrolego16 de m'avoir fait découvrir ton site. Il donne envie et est très intéressant, continue.

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Lun Juin 16, 2014 2:01 pm

Merci beaucoup :)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Juin 18, 2014 11:46 am

Nouveau design pour mon site !

Image
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Mer Juin 18, 2014 1:41 pm

Perso j'aime plus l' ancienne que la nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Juin 18, 2014 1:46 pm

J'aime l'idée d'avoir mis LEO et non LEGO sur les studs, mais je préférais quand la brique était légèrement inclinée sur le côté. On avait plus l'impression de brique.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Mer Juin 18, 2014 8:39 pm

Je préférai aussi la brique d'avant.
Tu n'as pas moyen de retouche l'image d'avant pour avoir Leo à la place de Lego ?

Un exemple de ce que je veux dire fait en 5 minute : (c'est fait à l'arrache et sur un seul)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Juin 18, 2014 8:48 pm

En fait, le changement de design était surtout pour avoir du flat design (le LEO sur les briques n'est qu'un plus). En plus, l'image utilisée auparavant ne m'appartenait pas.

Je vais quand même essayer de redessiner la brique en perspective en flat design, pour voir ce que ça donne.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Juin 21, 2014 3:17 pm

Quand je vais sur ton site, il est indiqué comme étant effacé : http://leostoreblog.wordpress.com/. Il est en maintenance ou tu changes d'hébergeur ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Sam Juin 21, 2014 4:29 pm

En fait, le lien de l'image du premier post est le lien de mon "ancien" blog (leostoreblog). Comme je ne pouvais pas changer l'URL (pour le changement de nom), j'en ai créé un nouveau : leoworldblog.wordpress.com.

Donc il faut suivre le lien derrière l'image de ma signature, qui est le bon ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 21, 2014 5:08 pm

C'est bon, j'ai majé le first post.
Il suffisait de demander. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités