Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
lego3D
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: Loire-antlantique

Messagepar lego3D » Dim Oct 26, 2008 5:45 pm

lego3D a écrit:Je viens de commander la pelleteuse 8294 (sur ce site à http://www.iplanete-jouets.com/art,1776 ... eteuse.htm ) à 35,10€ avec en plus 6€ de port soit 41.10€.
Et j'ai bénéficié de 20% de remise car c'était ma première commande soit 8.22€, ça me fait la pelleteuse pour 32,98€.

Sur le site officiel lego elle est à 59.99€ sans le port ( http://shop.lego.com/ByTheme/Product.as ... cn=57&d=70 ).

Quelqu'un peu m'expliquer une tel différence de prix?

(je ne l'ai pas encore reçu, normalement elle est chez moi la semaine prochaine)


Pour revenir sur iplanete je vous confirme que c'est un site à éviter. Pour info j'ai finalement reçu hier la pelleteuse 8294 que j'avais commandée le 7 aout. ça fait plus de 2 mois et demi de retard par rapport au délai annoncé sur leur site. J'ai cru ne jamais recevoir ma commande, il a fallu que je les harcèle par téléphone et par mails pour qu'ils me l'envoient.
Certes, j'ai eu la pelleteuse neuve à 32.98€ mais j'ai dû m'armer de patience.
iplanete jouet : :jaune:
Je suis en train de faire ceci:
http://lego-technic-3d.over-blog.com/

PECTAL
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: midi pyrénée

Messagepar PECTAL » Mer Déc 10, 2008 10:05 pm

Pour s'équiper d'un bull ou faire un complement, vous le trouverez ici à 105,30 euro avec frais de port gratuit.

y a pas mieux en neuf en ce moment!
lego technic, histoire d'un jour, histoire d'une vie !

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Déc 12, 2008 9:57 pm

"Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible"

Dommage, j'étais parti pour m'en commander un second ...

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Jan 02, 2009 10:20 pm

bonjour a tous, meilleurs veoux pour cette nouvelle année, enfin bref comme tout le monde.
avis à la population féru de LEGO STAR WARS, en ce moment chez TOYS'R'US du Mans, GRAND DESTOCKAGE de "the Twilight" (7680). j'en est acheter un aujourd'hui à 49.99€ au lieu de 99.99€. :nana: :bougeotte:
donc pour ceux qui ont la chance d'habité comme moi prés du Mans, viiiite chez TOYS'R'US ;) .
voilà pour ce soir ciao et @+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Jan 21, 2009 9:48 pm

le 4x4 8466 neuf complet manque juste un pneu pour 18,50€ avec fdpin et il reste 7j

Cliquez ici pour voir l'annonce

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Jan 21, 2009 9:50 pm

Une enchère des plus classique, mais il ne manque pas qu'un pneu, il manque aussi 2 jantes ! :fume:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mer Jan 21, 2009 10:01 pm

Oui, et d'ailleurs le 8439 qu'il vend est également incomplet, sans que ce soit mentionné à aucun endroit: il se contente de dire "modèle tel que sur la photo", ce qui, même en étant vrai, est à la limite du mensonge par omission :nunu: ...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Jan 21, 2009 10:05 pm

donc désolé bobtuner, mais c'est loin d'être une affaire en or, et le reste de ce qu'il vend c'est malheureusement pareil... :pfff:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Jan 21, 2009 10:39 pm

Et puis en 6j ca a largement le temps de monter a des niveau pas possible.....
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Jan 21, 2009 10:58 pm

Veuillez respecter le tout premier post d'Anio, s'il vous plait. :nunu:

/HS

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Mer Jan 28, 2009 5:12 pm

salut tout le monde

pour ce qui est des achats neufs, j'ai déjà effectué une commande ici : http://www.spielwaren-buhr.de/LEGO/Lego ... _3257.html
Les prix peuvent ne pas paraître si interressants que ça à première vue, mais en créant un compte chez eux, ça change tout. La création du compte sert seulement à changer de statut : on passe de simple visiteur à membre. (ils en profitent pour envoyer un peu de pub sur la boite mail)
Je trouve ça vraiment interressant : le bulldozer neuf pour 100€ par exemple. en plus il font des lots vraiment interressants (par exemple l 'excavatrice 8294+power functions pour 50€, le prix du 8294 seul normallement)
Comme je le disais j'ai déjà passé commande chez eux, je l'ai passée un samedi matin et reçue le mercredi suivant au matin (délai convenable)
Les frais de port sont de 12€ quel que soit le montant de la commande.
Il faut juste vérifier s'ils ont le produit en stock (c'est clairement mentionné).
On peut en plus vérifier le statut de la commande à tout moment (s'ils ont reçu le produit, s'il est emballé, ou en est la livraison)

Le seul défaut (je tiens à le signaler) étant le mode de ransport utilisé : l'entreprise GLS
si le livreur passe livrer le produit et qu'il n'y a personne, il laisse un avis de passage pour leur téléphoner et établir une date et une heure de livraison (et au niveau horaire, il n'y a pas 50 possibilités) J'ai déjà eu un problème avec GLS sur un autre site et ai attendu 2 mois avant de recevoir ma commande.
L'idéal, pour ceux qui bossent en 3/8, c'est de passer commande le week-end avant de bosser de nuit, c'est ce que j'ai fait pour être sur d'être chez moi quand le mec allait se pointer. :skull:

J'espère que ce site aidera ceux qui, comme moi, on une très petite collection, à la compléter sans prendre rendez-vous à la banque tout les 2 jours pour découvert. ;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Jan 28, 2009 5:52 pm

Edwardthegreat quand je regarde ton site je vois que ce n’est vraiment pas cher pas rapport a ce qu'on voit sur certain site. 8)
Mais je suis dégouté ils n’ont pas le 8421. :cry:
Mais le remorqueur est dans mes prix.

:edit: corrigé
Dernière édition par bobtuner le Mer Jan 28, 2009 6:15 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 28, 2009 6:07 pm

bobtuner a écrit:Edwardthegreat quand je regarde ton site je vois ce vrai que ce n’est vraiment pas cher pas rapport a ce qu'on voit sur certain site. 8)
Mais je suis deg ils n’ont pas le 8421. :cry:
Mais le remorqueur est dans mais prix.

L'orthographe svp. :pamafote:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Mer Jan 28, 2009 6:51 pm

eh oui au niveau tarif c'est pas mal mais les stocks sont pas terribles :cry:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mer Jan 28, 2009 7:27 pm

Il y'a une personne qui vent pratiquement toute sa collection des USC star wars sur eBay je pense qu'il y'a des bonne affaire à faire
Cliquez ici pour voir l'annonce

Ps:je ne connait pas trop les prix des UCS


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron