Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Aoû 08, 2021 9:50 am

Euh ? Ce site ne propose normalement que des liens vers des bons plans d'autres sites, donc pas besoin de Paypal... :bizarre:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Dim Aoû 08, 2021 10:22 am

Oui pardon je me suis mal exprimé ::D: j'écrirai moins vite la prochaine fois.

Je voulais dire que ce site propose des liens vers des pages web pas forcement connu, mais qui proposent paypal comme moyen de paiement, généralement c'est bon signe.

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Aoû 08, 2021 11:36 am

En effet, j'y ai notamment découvert le site Alternate.fr (vendeur allemand) qui a assez souvent de belles affaires, y compris pour des sets (récemment) épuisés : il y a 10€ de frais de port, mais si on prend plusieurs sets, surtout des gros, c'est vite amorti... et ils emballent bien les boîtes, contrairement à d'autres !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Lun Aoû 09, 2021 8:36 am

Pour ceux qui sont (eux aussi) intéressés par le 42128 mais n'ont pas envie d'attendre les plus grosses promo, on le trouve déjà à 123€ (130 avec les frais de port vers la métropole) chez Amazon Espagne : https://www.amazon.es/gp/product/B08WWPQJTN
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Aoû 27, 2021 2:38 pm

Avalanche de bons plans chez Zavi.
En vous inscrivant à leur BDD, vous avez 5€ sur votre première commande. Les prix sont au niveau d'Amazon voire en dessous.

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Aoû 27, 2021 2:39 pm

Je n'ai jamais acheté chez Zavvi : quel est le feedback généralement et pour le LEGO en particulier ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Sam Aoû 28, 2021 9:42 am

La fin de l'année approche, et on commence à voir apparaître des listees (non-officielles bien sûr) de sets qui seront bientôt sortis du catalogue (par exemple celle-ci) : ça va être le moment d'acquérir les sets que vous voulez avoir avant qu'ils deviennent hors de prix !

Par curiosité, j'ai regardé les 3 premiers sets mentionnés par cette page (la Batmobile 1989, le rollercoaster et le Barracuda Bay) et en effet ils sont en rupture de stock "temporaire" sur Lego.com... et les prix commencent à grimper chez les revendeurs !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Aoû 28, 2021 10:06 am

Les retours sont très bons en général, sur Facebook, la plupart des personnes qui achètent sont « ravies » et les prix sont parfois en dessous de ce que propose Amazon ce qui est un sacré tour de force…
Dernière édition par flying le Sam Aoû 28, 2021 2:31 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Sam Aoû 28, 2021 1:34 pm

La lamborghini siàn à 220 euros sur zavvi.com au lieu des 370€ Standards de lego.com. C’est même 50€ de moins que sur Amazon...
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Sam Aoû 28, 2021 6:36 pm

Bizarre, moi je la vois à 270€ sur Zavvi... À 220, j'aurais acheté direct !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Sam Aoû 28, 2021 9:25 pm

Celeri a écrit:Bizarre, moi je la vois à 270€ sur Zavvi... À 220, j'aurais acheté direct !

Mille zexcuses, j’étais sur le site du Royaume-uni donc c’est en livres sterling. En effet la conversion fait bien 267€.

Désolé :ouch: :ouch: :(
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 24, 2021 1:23 pm

Excacatrice 42121 à 27€ (-31%) : https://www.amazon.fr/gp/product/B08G4C ... g=t0ede-21
Grue mobile 42108 à 67€ (-39%) : https://www.amazon.fr/gp/product/B07WC1 ... g=t0ede-21
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Sep 24, 2021 3:16 pm

La #42108 me tentait bien à sa sortie, mais comme je n'ai pas vraiment la place pour une grande grue, je n'ai jamais sauté le pas. Récemment, j'ai finalement opté pour un MOC de SaperPL qui fait globalement la même chose mais en beaucoup plus petit (chibi !!), vu que j'avais une bonne partie des pièces dispo (dont le fameux crochet en métal qu'on trouve aujourd'hui à plus de 10€, lol) :

Image

Vraiment très sympa et jouable, et dans un format facile à ranger ! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Mar Sep 28, 2021 10:47 pm

Bonsoir à tous

Ford Raptor F150 42126 à bon prix sur Cdiscount et Amazon à 92€

https://www.cdiscount.com/juniors/lego/ ... 42126.html
https://www.amazon.fr/gp/product/B09842 ... g=t0ede-21

Le CAT 42131 sur Auchan.fr à 390€
https://www.auchan.fr/lego-technic-4213 ... p-c1431334

hbc
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: 42330

Messagepar hbc » Lun Oct 04, 2021 11:35 am

Bonjour,

42128 à 106 € sur Amazon (-30%) en utilisant le coupon, durée de l'offre non précisée

https://www.amazon.fr/gp/product/B0984T ... g=t0ede-21

Cdlt


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités