Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Fév 09, 2022 5:11 pm

Moi je viens de recevoir un mail dans lequel ils disent en substance : "ta commande est bien enregistrée et le produit sera livré en retard, on a demandé une autorisation de prélèvement à ta banque mais tu ne seras effectivement prélevé qu'au moment de l'envoi". Donc je pense que c'est juste le temps qu'ils fassent des changements d'entrepôt.

Au passage, j'aime bien le paragraphe : "Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Si tu penses que ta commande n'arrivera pas à temps et que tu souhaites remplacer ou annuler les articles ci-dessous, merci de nous contacter au 00-800-5346-5555."

Hmmmm... non merci, sans façon, je sais être patient quand il le faut ! ::D:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 433
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Jeu Fév 10, 2022 10:32 pm

Sur ALTERNATE : #76240 LEGO® DC Batman™ La Batmobile™ Tumbler
€ 174,90 + € 9,98 FdP ça le fait à -20% :D
Dernière édition par GThreepwood_MI le Jeu Fév 10, 2022 11:37 pm, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Clem
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Âge: 37 ans

Messagepar Clem » Jeu Fév 10, 2022 10:32 pm

J'en ai pris 2 Cat à ce prix ::D:
De 60 jours on est passé à expédition le 21 février donc c'est plutôt pas mal :tare:

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 433
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Jeu Fév 10, 2022 10:49 pm


Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Fév 14, 2022 10:36 am

Arf :( rate la commande et l'opportunite pour le Bull :fire:
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Fév 16, 2022 12:50 am

Pour ceux qui ont raté le CAT à 225€, petit lot de consolation : 285€ chez Amazon DE !

https://www.amazon.de/dp/B08WWZG8T3?tag=t0ede-21

Au passage, je viens de recevoir un mail de LEGO qui me confirme que mon CAT a bien été expédé aujourd'hui, donc finalement ils semblent bien honorer les commandes. Beaucoup d'autres sociétés les auraient purement et simplement annulées, surtout qu'en plus il y avait le cadeau gratuit en prime... Maintenant j'attends de voir si les points VIP vont être comptés ! :siffle:

[EDIT] : 1688 points VIP crédités aujourd'hui ! Entre la ristourne, le cadeau gratuit et les points, c'était vraiment tout benef', cette histoire... J'espère qu'ils ont gardé ce stagiaire, chez TLG, moi je l'aime bien ! ::D:
Dernière édition par Celeri le Mer Fév 16, 2022 4:45 pm, édité 4 fois au total.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Eolindel
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Eolindel » Mer Fév 16, 2022 7:32 am

La lamborghini Sian FKP à 260€ livraison incluse (13€) sur amazon.de avec le coupon (il faut cocher la case «voucher») :
https://www.amazon.de/-/en/Lego-42115-T ... g=t0ede-21

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Fév 17, 2022 12:19 pm

Celeri a écrit:Au passage, je viens de recevoir un mail de LEGO qui me confirme que mon CAT a bien été expédé aujourd'hui, donc finalement ils semblent bien honorer les commandes. Beaucoup d'autres sociétés les auraient purement et simplement annulées, surtout qu'en plus il y avait le cadeau gratuit en prime... Maintenant j'attends de voir si les points VIP vont être comptés ! :siffle:

Idem pour moi. Pas encore expédié, mais indiqué en entrepôt. Donc je suis confiant :-)

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Fév 17, 2022 12:21 pm

Moi je l'ai reçu ce matin. Message de mes parents "on a reçu un colis très encombrant en Chronopost, c'est encore un tas de briques ?" ::D:

Oui, parce que je venais aussi de faire livrer chez eux le set NES (#71374) la semaine dernière : après réflexion et analyse des tendances depuis son lancement, j'en ai conclu que ce set ne tomberait probablement jamais en-dessous des 200€, donc j'ai profité d'une offre de la Fnac à ce prix. Je ne sais pas quand je pourrai la monter elle non plus, mais je sens que ce set va devenir extrêmement cher dès qu'il ne sera plus produit, donc autant le prendre maintenant.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 18, 2022 12:15 pm

Zetros, 42% de réduc sur Amazon, livraison gratuite : https://www.amazon.fr/gp/product/B0984M ... g=t0ede-21
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Fév 18, 2022 1:00 pm

L'emballage réduit d'Amazon, c'est pas du genre "on colle les étiquettes directement sur la boîte LEGO en on envoie" ? :/
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Fév 18, 2022 1:41 pm

Non c'est dans un emballage qui fit juste la boîte.
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Ven Fév 18, 2022 2:57 pm

Celeri a écrit:L'emballage réduit d'Amazon, c'est pas du genre "on colle les étiquettes directement sur la boîte LEGO en on envoie" ? :/


Cypr-21 a écrit:Non c'est dans un emballage qui fit juste la boîte.


Exact - juste il n'y a pas de papier autour de la boite pour absorber les chocs.
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Ven Fév 18, 2022 6:22 pm

Celeri a écrit:L'emballage réduit d'Amazon, c'est pas du genre "on colle les étiquettes directement sur la boîte LEGO en on envoie" ? :/


J'ai eu ça deux fois, sur autre chose que du légo
Sur un fer à repasser et un clavier de PC

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Mar 02, 2022 12:09 pm

La toute nouvelle Vespa est déjà à -20% (79€) chez Alternate.fr : https://www.alternate.fr/Lego/Jouets-de ... ct/1787989

Bon, il y a toujours 10€ de transport avec eux, ce qui limite l'intérêt de l'offre, mais ils ont généralement de bons prix sur plein de sets, donc c'est un coût qui peut se ventiler en faisant une commande groupée.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron