Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Juin 07, 2012 8:51 am

lol. Ok, merci ! :lolroule:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Juin 07, 2012 9:39 am

Bird a écrit:Plus sérieusement, j'y suis allé deux fois, je fouinais (bruyamment) dans le rayon Lego et la deuxième fois le gérant m'a branché, je lui ai dit que j"avais repéré une vieille boite derrière les modèles récents, et lui ai demandé s'il pouvait me faire un prix dessus. Il m'a sorti ensuite du stock une boite 8043 et une 8258 sur lesquels il était également prêt à faire un rabais.
Il faut savoir que ce sont des magasins indépendants et qu'ils préfèrent écouler le stock plutôt que d'attendre une hypothétique vente, surtout les petites boutiques.
D'une manière générale ça ne coute rien de demander.

C'est à mettre en parallèle avec la politique de zéro-retour de lego : ce que les magasins leur prennent n'est pas repris par lego.
Ça ne doit marcher qu'avec les petites boutiques parce que les grosses ont les moyens d'attendre le client ou les soldes.
Par contre, j'ai déjà eu des prix intéressants sur des boites abimées après contrôle du contenu et négociation avec le vendeur. L'idée est d'avoir le prix soldé (avant les soldes) avec l'argument que de toutes façons, vu l'état de la boite, ils ne pourront que la vendre en soldes et tu les en débarrasses tout de suite.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 08, 2012 10:18 pm

Zeldasaltado a écrit:bonjour,
une petite question, comment font ces vendeurs pour avoir des set de plus de 10 ans non déballé?
http://cgi.ebay.fr/lego-technic-8836-SK ... 500wt_1287


Je te remercie pour l'info car celui-ci a été pour moi, à son prix de mise en vente de 29,99€ fdp out. Peut-être pas l'affaire du siècle mais un set sympa, neuf, à un prix très acceptable.

Neuro :thx:

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Juin 09, 2012 12:11 pm

Ce matin j'ai trouvé le 66397 SUPER PACK comprenant le 8069 - 8065 - 8047 - 8067 pour 50 euros à PicWic Valenciennes, je pense avoir fait une affaire.

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Juin 09, 2012 12:17 pm

Je pense que tu as fait une bonne affaire, car rien que le 8069 et déjà à 53€.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Juin 09, 2012 12:24 pm

Je suis passé au Picwic de Reims et j'avais vu le même pack au même prix, je pensais que c'était une erreur d’étiquetage vu que le 8069 seul était à 49 euros juste en dessous, mais ce doit être pareil dans tous les Picwic finalement ! C'est une bonne promo, j'ai hésité à en prendre un ... :think:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Juin 09, 2012 2:16 pm

Le 6753 à 50e, c'est une bonne affaire ou pas :pamafote: ? (à priori je dirais non !)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Juin 09, 2012 2:56 pm

Le moins chère en neuf que j'ai trouvé est à 70€.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Dim Juin 10, 2012 5:38 pm

DanSto a écrit:C'est à mettre en parallèle avec la politique de zéro-retour de lego : ce que les magasins leur prennent n'est pas repris par lego.
...


Salut DanSto, il semblerait que la politique zero retour n'existe pas car le JouéClub de Portet sur Garonne retourne les invendus à M. Lego, pourtant l'enseigne n'est qu'une franchise et le magasin se fournit directement chez Lego et n'achète les boites que par dizaine dixit la directrice avec qui j'en ai discuté hier.

Par contre il y a fort à parier que les accords commerciaux ne sont pas les mêmes pour tout le monde et certains magasins n'ont peut-être pas le même fonctionnement.

babas41
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar babas41 » Lun Juin 11, 2012 6:07 pm

A voir , un beau tracto en vente sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/331652918.htm?ca=12_s

:clap:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Juin 11, 2012 7:23 pm

Généralement, quand il y a marqué "faire offre", c'est TRES mauvais signe !! :ouch:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Lun Juin 11, 2012 7:37 pm

babas41 a écrit:A voir , un beau tracto en vente sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/331652918.htm?ca=12_s

:clap:


S'il avait été présenté ici dans vos MOC, il aurait reçu pas mal de critiques ; rien que le fonctionnement des vérins en direct, il n'y a pas pire.

La référence au 8455 est plus qu'usurpée puisqu'il est presque uniquement studfull sans aucun pneumatique...

Même le 8862 est plus fonctionnel je pense.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mar Juin 12, 2012 10:57 am

J'ajouterai que niveau couleur (rouge), ça ne colle pas avec les références citées qui sont majoritairement jaunes !
Exit le pneumatique également ou alors il y a le lot de pièces détachées avec.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Juin 13, 2012 1:48 pm

Désolé je sais que les annonces sur LBC sont mal vues mais là y'a affaire en or :
8421 + 8275 + 8270 + 8362 + 9754 pour 120€

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/332 ... tm?ca=12_s

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Juin 13, 2012 1:54 pm

furynick a écrit:Désolé je sais que les annonces sur LBC sont mal vues mais là y'a affaire en or :
8421 + 8275 + 8270 + 8362 + 9754 pour 120€

Je pense qu'il ne faut pas rêver, Noël c'est le 25 décembre, 120€ :idea:


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités