Vous connaissez surement ce 8x8 roues motrices :
À part cette vidéo je ne trouve pas d'info sur ce lego technic.
J'ai recherché ici avec les mots : Defender 8X8 contech trial truck et rien.
Vous en savez plus ?
Merci.
|
![]() Vous connaissez surement ce 8x8 roues motrices : À part cette vidéo je ne trouve pas d'info sur ce lego technic. J'ai recherché ici avec les mots : Defender 8X8 contech trial truck et rien. Vous en savez plus ? Merci. Dernière édition par ekmr le Mer Mar 21, 2012 4:23 pm, édité 1 fois au total.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Je ne connaissais pas, merci pour cette trouvaille,
Techniquement c'est original et il avance assez vite. Par contre la ficelle pour relever les essieux c'est pas génial. Et esthétiquement, l'abus de panels et les cornes c'est pas du meilleur goût ... |
|
Ce que j'aime c'est sa mécanique basée sur ces 8 roues motrices. Il me fait penser au camion de pompier aéroportuaire 8454. Je me demande comment adapter ce concept et l'adapter sur
le 8454. C'est vrai que les ficelles ... y a sûrement mieux. Et comme toi, je trouve que sa carcasse est un peu trop bionical. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Belle bête !
Pour la ficelle il y avait peut-être moyen avec du pneumatique ou un mini vérin. La ficelle ne me dérange pas, c'est bien intégré et original. La vidéo est vraiment bien faite aussi. Perso je n'aime pas les anciens panels avec des trous. Le fait qu'il n'ait pas de vraie direction me dérange aussi. Ça reste un moc vraiment sympa avec de bonnes capacités de franchissement mais seulement en ligne droite. |
|
C'est vrai que la cabine de pilotage est presque pareil que son cul.
C'est quoi « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Impressionnant ! ça me fait penser à une araignée, toujours en appui quelque part, toujours une patte en l'air quelque part.
ça fait un peu robot monstrueux dans le sens qu'il n'y a pas de cabine. C'est très réussi. Je trouve les petites cordes au contraire assez original et bien pensé, ça change des moyens habituels et ça fait partie des possibilités peu exploitées dans cette configuration. Légo devrait plus souvent venir visiter ce site pour construire des nouveaux sets ... ![]() |
|
Je demandais plus d'info sur ce defender 8x8 à propos de ses suspensions/rotule de direction/rotule motrice.
(Je ne suis pas mécano et je ne connais pas les termes exactes.) Je cherche des infos sur ce genre de "bloc" : suspension, rotule de direction, rotule de motricité comme sur le modèle 8880 : ![]() Ou alors son équivalent en pièces plus récentes. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités