Sunbeam Corvette by Jurgens

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Nov 10, 2011 8:20 pm

Voici un magnifique MOC créé par Jurgens Technic Corner :

Plus d'infos sur son site : http://jurgenstechniccorner.com/sunbeam.html

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Jeu Nov 10, 2011 9:07 pm

Très joli en effet, je vais cependant mettre un bémol sur le coté technique. Une corvette c'est une pure propulsion pas une transmission intégrale. :jaune: (c'est mon coté passionné de belle mécanique qui parle. :lol: )
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 10, 2011 11:31 pm

Elle est pas mal.
Au dessus des portes, et vers l'arrière, il a intelligemment utilisé les panneaux pour reproduire une ligne assez fidèle.
Le toit est peut-être un peu trop penché en arrière.
La couleur jaune pour une Corvette, c'est assez classique. Ca aide pour identifier le modèle.
Bon, par contre, le capot est vraiment pas bon selon moi. Beaucoup trop mastoc/plei/pas joli, etc.

Mécaniquement, effectivement, maintenant que tu le dis, une Corvette 4x4, c'est étrange. ^^
La BV, très bien. Normal pour une super car.

Je note que la HOG doit être trop manipulée pour braquer. On voit dans la vidéo, il galère un peu. Pas terrible pour la maniabilité. Il aurait fallu mettre une multiplication.
Les suspensions ont l'air super, et le chassis, bien qu'utilisant trop de pièces pour moi, très rigide. Quand il appuie au centre, ça bronche pas. Les 4 suspensions se compressent, et ça c'est bien.

Pour les sièges, on dirait qu'il a trouvé un système sympa basé sur la friction. J'aimerai en savoir plus à ce niveau. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Nov 11, 2011 12:01 am

Globalement c'est une belle supercar, mais j'ai toujours ma préférence pour la Murcielago de Crowkillers... :loveyes:

Anio a écrit:Pour les sièges, on dirait qu'il a trouvé un système sympa basé sur la friction. J'aimerai en savoir plus à ce niveau. :)

Suffit de regarder la notice ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Retourner vers Les perles rares du net