|
Je me demande bien quel logiciel peut permettre d'atteindre un tel resultat. Dingue ! |
|
C'est beau, c'est affolant !
![]() Lol comment il monte le moteur, pas tres realiste ^^ (sur ce set, les pistons sont gris ? Oo) ![]() |
|
c'est super imréssionant, à mon avis c'est fait avec un modeleur graphique pro.
|
|
Ouais, il est "ancien" donc les pistons sont gris. De tête, les pistons jaunes débarquent en 99. Les rouges en 97 (8437), et les bleus en 2001 (8461). Je suis pas trop sûr des dates. Ouais, le montage du moteur m'a surpris. Idem pour la turntable : il passe a travers les tuyaux pneums. |
|
Ben ouais. ![]() Nan mais rien de méchant. C'est juste que c'est un peu surprenant quand on imagine le niveau de la personne qui a réalisé cette vidéo. |
|
![]() je sais maintenant pourquoi je l'ai toujours voulu, ce camion !! |
|
Hop hop hop ! un petit achat compulsif et une review svp !
![]() |
|
haha surement pas, c'est du vieux stufull! je me moc pas avec ça, comme je suis pas non plus un collectionneur (hormis les SW), ben c'est non
![]() |
|
moi je n'exclus pas de l'acheter !!
|
|
Avec 3Dsmax, on peut arriver (avec beaucoup beaucoup d'entrainement !!), à quelque chose de très bien. Quelqu'un sur youtube avait fait un avion et faisait bouger les commandes, mais il ne se montait pas tout seul .
|
|
Tiens, un revenant !
![]() Je vois de quelle vidéo tu parles, moi je ne parviens pas à la retrouver. C'est le set #8836. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités