Les créations de Akiyuky

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Dim Mai 29, 2022 9:39 pm

je ne trouve pas les mots, c'est un génie ce mec.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 30, 2022 12:48 am

Merci pour le partage sur cette pendule. C'est extraordinaire. Le genre de moc qui donne toute la noblesse au système Lego et au génie humain.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

gaiapat
Level 5
Level 5
 
Messages: 153

Messagepar gaiapat » Lun Mai 30, 2022 4:19 pm

Dans chaque domaine il y a des champions, Akiyuky en est un :resp:
Franchement ses modèles me cassent le moral lorsque je regarde les miens
:pamafote:
Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit

alpinesman
Level 5
Level 5
 
Messages: 132

Messagepar alpinesman » Mar Mai 31, 2022 8:59 am

Une oeuvre d'art et d'ingénierie son horloge !! Je veux la même :loveyes:

gaiapat
Level 5
Level 5
 
Messages: 153

Messagepar gaiapat » Mar Mai 31, 2022 10:37 am

alpinesman a écrit:Une oeuvre d'art et d'ingénierie son horloge !! Je veux la même :loveyes:

Je me demande quand même le coût des pièces :ouch:
Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit

andreTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar andreTech » Mer Juin 01, 2022 10:08 pm

Yo, je parle jamais ici, mais etant autant interressé par les legos technic que par l'horlogerie, je me suis dit que j'allais participer a la discussion ;)

Alors d'abord, faut avouer que c'est une masterclass, les solutions techniques mises en place sont aussi intelligentes qu'esthetiques, chapeau !

Mais là je peux pas m'extasier devant ça autant que devant un module de GBC, je m'explique :
Un truc qui me fais phaser avec une montre mécanique ou une horloge c'est cette capacité à profiter au max de l'energie d'un ressort et d'etre indépendant de toute source d'energie autre que mon pauvre petit remontage matinal, et là tout repose sur un moteur, qui definit la vitesse et donc la précision de tout l'ensemble, et j'en vient à a reflexion que c'est juste une horloge overengineered et drastiquement peu précise si on souhaite se reposer sur un moteur LEGO, c'est presque frustant ! :lol:
Alors que devant un module GBC, bas la pauvre balle, on s'en fiche c'est juste un pretexe, et c'est ça qui est bien !

Voilà ma petite reflexion du jour, j'ecris jamais mais je lis beaucoup de vos reviews Technic avant de faire mes listes de cadeaux, c'est toujours très instrucif :lolroule:

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Mer Juin 01, 2022 11:23 pm

Oui et moi je ne peux pas regarder ce "truc" fonctionner plus de 15 secondes sans que ça me file le mal de mer... je suis pour le principe KISS ou encore "Simple is Beautiful". Là c'est too much. :fume:


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron