Frégate de la République UCS

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juin 03, 2011 10:52 am

Allez, on continue dans les UCS (après le Sandcrawler de Marshal Banana). :)

J'ai vu ça y'a quelques jours : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=474280

Image

Les proportions sont très justes, et les détails aussi.
Il y a vraiment la touche "TLGienne" comme je l'appelle. Il en pas trop fait, ni pas assez.
Les greebs sont assez différents de ce que j'ai l'habitude de faire. Il a notamment inclu pas mal de plate round 1x1. Ca rend très bien sur ce vaisseau, ça rappelle la capsule à l'avant, les sas latéraux et les réacteurs derrière.

Seuls les réacteurs "brick built" ne font pas très TLGien. Mais y'a pas d'autre choix. En effet, ce choix est subi, et non choisi : l'avant du vaisseau, faut le faire en 4 de large, et la capsule, conique en 8 de large.
Le reste en découle.

Bref, j'aime vraiment.
Je sens que ça va être mon prochain MOC. Mais moi, ce sera le Croiseur de la République (donc dark red).

Bon, je vais d'abord finir continuer le MOC actuel (qui lui aussi a des couleurs bien exotiques :siffle: ).

edit : arf, pas mal de pièce n'existent pas en dark red : wing 12x 3, hinge bricks, etc.
M'en vais sortir une bombe de peinture et régler le problème. :o

edit : un MOC pas mal non plus, dans le même genre mais un peu plus petit : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=166332
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Juin 03, 2011 1:28 pm

Anio a écrit:M'en vais sortir une bombe de peinture et régler le problème. :o

ça y est: il est fou !

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Ven Juin 03, 2011 5:41 pm

Elle est très bien réalisé en effet, comme MOC UCS de ce vaisseau, il y a aussi celui que tu avait mis dans le topic des sets star wars pour montrer à quoi ressemblait cette frégate

Moi j'aime, ces lignes rendent superbement bien et comme anio l'a dit, il est très épuré, ça joue aussi à mon avis.

françois81
Level 7
Level 7

Messagepar françois81 » Ven Juin 03, 2011 6:31 pm

Il est rès bien réalisé! L'échelle est bonne, les détails sont biens, sans être en trop grand nombre. Les greebs sont bien faits. Simple mais efficace. Les réacteurs sont tellement beaux comme ça! :loveyes:

Anio a écrit:M'en vais sortir une bombe de peinture et régler le problème. :o

Mais qu'est-qui lui prend? Vite, appelez une abulance, il devient fou!! :tare:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

iomedes
Level 5
Level 5

moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Dim Aoû 14, 2011 8:49 pm

WHOUA !!!!!!! délire !...merde, je viens de me faire piquer mon idée !........ :ouch:

Retourner vers Les perles rares du net