|
Le lien Freelug ou l'on apprend que l'on peut créer des mocs dans MLCAD puis les importer dans Lego Digital Designer, puis les commander sur s@h, puis les recevoir chez soi dans une boite avec une notice !! :
http://www.freelug.org/article.php3?id_article=501 |
|
Oui le gars de Freelug le dit.
Mais ça doit etre simpa de recevoir chez soi ses mocs dans un carton comme les vrais modèles, avec une notice et tout!! |
|
M'enfin si on fait un moc on va pas s'amuser à le payer sauf si on à pas les pièces et qu'on le fait sur MLCAD et qu'après on commande les pièces
|
|
Ouais on pourrait dl le fichier de la dameuse, sa la faire 'envoyer et se la monter, cool
![]() |
|
Par contre, il faut savoir que c'est êtremement cher !!!!!
|
|
Oui 20 € les 100 pièces ou un truc dans le genre
|
|
je crois d'ailleurs que l'on peut acheter des packs de pieces pour lego digital designer, je trouve ca inadmissible..
pour info, de plus, le "hobby train" et la "market street" sont des modèles crées par des AFOL et edités au public.. |
|
Nan, Creators c'est un thème Lego.
Pour recevoir le modèle que l'on a inventé, c'est avec Lego Factory. |
|
LEGO a surement décidé que Creator correspond à un truc proche du design. c'est juste du marketing ça. Comme Technic fait penser au technic, Creator peut surement faire penser au design. D'ailleurs, les boites creator, c'est des petites boites qui jouent sur la forme des modèles.
Maintenant, on peut dans LLD créer des models à partir de boites Creator, alors ça je sais pas :p Mais comme dit Anio, Lego Factory c'est pour acheter tes constructions. Pour Market Street, je savais pas, et c'est bizarre quand meme ... t'es sur de ça ? |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités