je peux même pas y ajouter une photo des derniers montages
j'en profite pour le passer en sous domaine sur un de mes serveurs ...... à suivre donc
|
bon, c'est décidé, je vais refaire mon site et en plus les pages persos orange ca a changé y a pas longtemp
![]() je peux même pas y ajouter une photo des derniers montages j'en profite pour le passer en sous domaine sur un de mes serveurs ...... à suivre donc |
|
voilà le domaine est crée et le site est commencé, g toutes les pages a refaire mais si vous voulez laisser des commentaires, ils seront les bienvenus
nouvelle adresse: www.madwaxe-technics.domaine-prive.fr bonne visite en attendant la suite .... |
|
bon, et bien c'est pas tout.... mais après le montage du 8421 et la fsb 002 (pas encore fini), c'est que j'ai pris du retard moi... merci de patienter encore pour la suite
![]() |
|
bon, today j'y ai plutôt bien bossé dessus .... viendez les gens
|
|
c'est du bon boulot, ça pique moins les yeux qu'avant, pis t'as suprimer les vilains cadres qui restaient sur le bord, c'est plus beau.
Par contre je vérais bien une balise <center> sur ta table générale pour centrer l'ensemble du site, meilleur confort de lecture je trouve, quelque soit les résolutions des écrans. Le contenu y'a pas à dire aussi, c'est du bon. |
|
Je suis d'accord. C'est plus clair, plus sobre. On s'y retrouve mieux. Félicitations à toi.
![]() Il reste quelques trucs à finir, comme "documentation" par exemple. Pour le recentrage que Nico suggère, je suis du même avis. ps : Nico, t'es "constructeur" ! ![]() |
|
les docs sont des bouqins sur les mindstorms et technics aussi il me semble mais bon c'est en anglais ![]() merci tous les deux pour les compliments ![]() je le continuearais demain, là je suis sur ml cad |
|
Heu ... petite erreur de référence, ce n'est rien : à gauche, dans la colonne de la liste de tes sets, tu à écrit :
"[...]tractopelle 8454[...]" Or, le 8454 ce n'est pas le tractopelle, c'est le camion de pompiers d'aéroport. Je pense que tu à mélangé "#8455" et "#8454" |
|
![]() ![]() |
|
des nouvelles photos sont dispos sur mon site pour info
![]() |
|
Tu as sollicité le Lutin Rouge. Je me trompe ? ![]() |
|
han! j'avais zappé l'ajout de photo de ta pelle. en plus elle sont de bonne qualité ! Vraiment incroyable ton moc et vraiment mastoc
![]() J'espére que tu auras bientot le bull comme ça tu passe en full PFS. (ou deux bull nan ![]() |
|
heu............... ben vi ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités