|
Bonjour à tous.
J'ai l'honneur de vous présenter mon site perso dédié à mes sets Lego Technic, http://www.lxtechniccreations.comxa.com Sur ce site sont présentés quelques sets officiels Lego Technic, mes MODs et mes MOCs. Le site est hébergé chez 000webhost, comprenez "0,00$ web host". C'est un hébergeur gratuit situé aux USA, services au top, je vous le conseille. Je n'utilise pas de "blog" ou "framework pré-concu", mais directement mon propre CMS, Système de Gestion de Contenu. Bien évidemment, l'ensemble du site est en anglais. Bonne visite ! EDIT : Message mis à jour le 24/12/2011 Dernière édition par Lx* le Sam Déc 24, 2011 6:08 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Dans les perles rares du net : perles-rares-lego.html
Et comme tu peux le voir, il faut mettre la balises [MEMBRE] Tu devrais aussi mettre le lien vers ton site dans ton premier post, et non seulement dans ta signature. |
|
Je déplace ce topic dans les perles rares du net.
Après, il ne te reste plus qu'a éditer le titre en mettant la balise et un intitulé indicatif (genre " Le site de Lx*"). Puis, donner le lien vers le site. |
|
Et bien j'aime beaucoup, je vois que tu as ajouter un moc qu'on n'avait pas vue, je l'aime bien
![]() Bon courage pour ton site ![]() |
|
Nan, c'est bon, je laisse comme ca. ![]() Pour ce qui est des critiques : les prix de tes sets me semblent un peu élevés. |
|
J'ai été voir ton site. Je le trouve bien fait, simple et efficace.
J'ai vu que tu avais le "Nitro Intimidator #8682. L'as tu encore? Qu'en penses-tu? Le vends-tu?
J'ai un peu cette même impression. |
|
Merci à tous pour vos réactions, ca me fait plaisir
![]()
En faite il y en à 2 nouveaux, je vous les présenterais bientôt. Je n'arrive pas à mettre la vidéos sur DailyMotion du Bulldozer RC (je suis en vacs, la connexion net que j'ai est très très sommaire. Oublions le pour quelques jour encore... ![]()
Désolé Ramoutcho, mais mon Nitro Intimidator à fini depuis longtemps dans mon stock de pièces à MOCer. Sinon, concernant les ventes des sets Lego, j'ai mis les prix des sets au même prix que les sets neufs. Je suis prêt à réduire les prix (au moins le prix des sets d'occasion), mais ayant vendu à plusieurs reprises des sets plus fabriqués à l'état neuf et scellé, je préfère maintenir pour l'instant les tarifs actuels. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités