[MEMBRE] Mon site : Engrenaches

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Mer Déc 13, 2023 7:25 pm

Zebulon a écrit:Europa-Park je note, nous avions adoré notre périple entre Strasbourg et Colmar, à l'époque nous n'avions pas notre fille, pourquoi pas réorganiser quelque chose dans ce coin là et y inclure une journée au parc. ;)


Hum, une journée c'est vraiment short pour découvrir le parc. Deux ça me paraît plus approprié ou trois en incluant le parc aquatique, ou quatre, ou cinq...

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Dim Déc 24, 2023 12:01 pm

HoHoHo

Noël est dans quelques heures et vous êtes encore à la recherche d'idées cadeaux?

Cet article pourra peut-être vous donner des pistes.

https://engrenaches.blogspot.com/2023/12/weiver-du-lego-technic-42157-vous.html

Comment ça c'est trop tard? Amazon ne livre pas en moins d'une demi-heure?
Et puis c''est pas comme si Noël est à la même date tous les ans.

Bonnes fêtes comme dirait l'autre

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Jeu Jan 18, 2024 9:50 pm

Hey,

Vous avez déçu votre petit cousin en lui offrant son cadeau de Noël en retard?
Vous souhaitez vous racheter pour l'an prochain et vous êtes déjà à la recherche d'une idée cadeau?

N'en dites pas plus, voici un article qui devrait vous donner des idées (ou vous donner envie d'économiser en vue de la prochaine Hypercar de Lego, osef du petit cousin)

https://engrenaches.blogspot.com/2024/01/weiver-du-lego-42159-moto-critique.html

Ciao

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Sam Mar 16, 2024 7:17 pm

Yo!(Shi)

Vu que le week-end dernier c'était le jour Mar10, cela m'a donné l'idée de faire une weiver sur un des sets Super Mario.
Mais en réalité, le set est monté depuis le début de l'année et j'avais juste la flemme (une fois encore) d'écrire l'article.

Partez-donc à la découverte du Lego 71411, le puissant Bowser à cette adresse:

https://engrenaches.blogspot.com/2024/03/weiver-du-lego-71411-how-i-met-your.html

Bonne lecture

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 583
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Mar 17, 2024 12:41 am

Je me trompe, ou le concept de la weiver est de partir du modèle fini pour en arriver au montage ? Tu as fait une weiver à l'envers cette fois-ci ? :D

Article intéressant nonobstant :)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Dim Mar 17, 2024 11:13 am

Celeri a écrit:Je me trompe, ou le concept de la weiver est de partir du modèle fini pour en arriver au montage ? Tu as fait une weiver à l'envers cette fois-ci ? :D

Article intéressant nonobstant :)


Au début le concept était de parler de tout sauf du set et puis c'est parti en cacahouète.
Mon objectif ce n'est pas de gonfler les ventes de Lego, mais tenter de décrire mon expérience de montage, de mettre en valeur les techniques de construction et de faire un parallèle avec la mécanique utilisée dans la vraie vie (Ceci s'applique principalement aux Lego technic)
Bref c'est exactement le contraire de ce que fait Will de Hothbricks :P


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités