Caterham bodybuildée

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mai 27, 2018 9:37 pm

En allant yeuter sur Hellobricks, je suis tombé sur la photo d'une cateram que j'ai aimé à la seconde. J'ai eu envie de partager ça avec vous, voici quelques photos.

Imageby Pat Lacroix, sur Flickr

Imageby Pat Lacroix, sur Flickr

Imageby Pat Lacroix, sur Flickr

Imageby Pat Lacroix, sur Flickr

Un excellent travail de mod/moc (il reste des éléments d'origine, mais quasi tout a été revu) Je ne sais s'il existe un acronyme pour cet entre-deux. Mais quelle bagnole !
le reste des photos à cette adresse : https://www.flickr.com/photos/135868071@N07/41587927004/in/photostream/

Juste un truc : les poignées rouges à l'arrière, jamais vues. Ni la pièce avec bouts arrondis (qui ressemble à une 1x5 technic plate mais là, c'est une sorte de tile ou bien c'est une pièce d'un bloc avec la poignée, bref... :think:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Lun Mai 28, 2018 8:10 am

Ce sont des pièces city et racer, et je ne trouve pas que ce moc soit transcendant.
Y'a tellement d'autres plus belles réalisations à cette échelle sur le net..

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Lun Mai 28, 2018 12:12 pm

On dirait un transformers :lol:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Mai 28, 2018 6:17 pm

Salut,

Perso je le trouve pas si mal que ça, s'il avait été en noir on aurai presque pu dire qu'il s'agit d'une voiture sortie de la série des BATMAN. Certes le look est un peu ultime, les pneu auraient été mieux en version route plutôt que TT comme c'est la cas.
Le choix des couleurs n'est pas si mal que ça. Ça donne un côté racing pas dégueu.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 28, 2018 9:11 pm

J'aime le côté agressif, épaissi sur les passages de roues arrière, plus aérien sur ceux de devant, la tuyauterie aéronautique sur les côtés, et les élément autour du tableau de bord, ainsi que l'inclinaison du coffre arrière, je trouve que ça lui donne une allure de super car croisée avec un pod racer. Bref, le tout est vraiment bien foutu.

Chacun ses goûts. J'aimerai être capable de telles transformations. Ajouter des greebs et des pneus, c'est à la portée de tout le monde. Les assembler de manière cohérente et dosée, tout en ayant un code couleur qui lui aussi est placé au bon endroit selon et met en relief quasi toutes les parties de la voiture, c'est déjà nettement plus intéressant et on sent une certaine maîtrise sur la globalité. Je concède que ç'est un style, mais justement, une certaine patte qui se distingue.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités