|
Il met autant de moteur qu'il veut, c'est le résultat qui compte ![]() Et il a fait quoi comme modifs sur le récepteur? |
|
il a un XL par roue donc il va plutôt vite et ne manque pas trop de couple pour une voiture. Mais si il va dans les chemins de terre ou sur des vrais pente de TT, il n'y arrivera pas, il faut bien plus de couple que ça aux roues
![]() note perso : j'aime pas le design, mais l'idée est pas mal de faire un véhicule qui marche plutôt rapidement avec un bonne garde au sol. |
|
Pour le design, on dirait un off roader trafiqué, mais je trouve que l'empattement est énorme
![]() |
|
mouaih, 1 XL en prise directe sur chaque roue arriere, roues avant non motrices
![]() ![]() perso, je ne deteste pas mais bon, par rapport a un trial truck, il s'epargne ben des soucis de conceptiont: -2 roues motrices uniquement -echelle completement delirante-> plus large que long ... en aucun cas, ca ne peut ressembler a un camion meme en faisant une belle coque par contre, j'aime bien les mouvement de sa suspension ... meme si j'ai l'impression qu'ils sont en partie dus a la deformation des pieces ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Il l'a trafiqué en changeant des connexions. Pas trop dramatique en fait. Mais, bon, je trouve que modifier un IR pour que le moteur tourne dans le bon sens, c'est trop facile
![]() http://www.bouwvoorbeelden.nl/home_eng.htm Cliquez sur "yes", à droite de l'image |
|
oui, c'est pour inverser la polarité du deuxième moteur, c'est pas méchant...
|
|
C'est un super modèle ! mais pas un trial truck, il faut juste changer le titre du topik...
|
|
Ouh... bah ca, rien n'est moins sûr... Pour ce qui est des 2 roues motrices, du design, de la garde au sol, et tout ce qu'on veut, je trouve que c'est pas du tout un problème. Ma mission c'est de faire un TT qui passe le plus d'obstacles possibles. Faire un bon franchisseur quoi. Je ne trouve pas que ressembler esthétiquement à un TT soit essentiel. En fait, le truc qui me chagrine, c'est le bidouillage du récepteur IR. Ca lui sert à quoi de manier les 2 roues indépendament ? Il aurait mis une manette pour les roues et une pour la direction, ca aurait été très bien également. ![]() |
|
Si il avait mis les deux moteurs sur la même sortie, ils auraient tourné dans le même sens, mais vu qu'ils sont cul à cul, c'est inversé. Je comprend son bidouillage (pourquoi l'a fait) mais je suis sûr qu'il y a bien d'autres moyens de parvenir à ces fins
![]() |
|
Bien vu ! ![]() |
|
Comme mettre des rallonges par exemple.
Anio : je peux t'assurer qu'avec un XL en prise direct sur chaque roue, tu ne fera jamais du TT. Il faut bien 5 fois plus de couple. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités