Job de rêve

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Lun Jan 25, 2016 5:20 pm

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Jan 25, 2016 8:16 pm

Ca me fait pas du tout rêver :dent:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Jan 26, 2016 9:55 am

C'est sur qu'entre faire des Lego dans son coin et s'éclater, et faire des Lego toute la journée, avec des contrainte de temps, de sécurité, de ceci, de cela, il y a un monde ! Rien qu'en voyant les méthodes de recrutement, on voit bien qu'ils ne vont pas récupérer des "Monsieur/Madame Tout Le Monde"...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Mar Jan 26, 2016 10:03 am

En plus, paye ton mal de dos à rester assis toute la journée à construire des trucs !

Moi je fais des Lego pendant deux heures et déjà à force d'être courbé sur mes pièces et concentré je t'ai un mal de dos à la fin...

Alors là faire ça toute la semaine, et en plus tu dois porter des grosses structures surement, youpi ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Jan 26, 2016 7:22 pm

Ils doivent aussi bosser sur informatique avec des logiciels de conception, pas uniquement à manipuler les petites briques.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mer Jan 27, 2016 1:34 pm

Aleski a écrit:En plus, paye ton mal de dos à rester assis toute la journée à construire des trucs !

Moi je fais des Lego pendant deux heures et déjà à force d'être courbé sur mes pièces et concentré je t'ai un mal de dos à la fin...

Alors là faire ça toute la semaine, et en plus tu dois porter des grosses structures surement, youpi ! :dent:



Je pense très franchement que ce stéréotype n'est pas présent chez lego. Pour assembler des milliers de brique, il faut un poste de travail ergonomique, à hauteur bien sur.
Idem pour le poids, scindées en petite "brique" les structures doivent etre manipulables facilement.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités