Le plus gros GBB !

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Mar Jan 05, 2016 8:09 pm

Je vous en mets en lien la vidéo du plus gros GBB du monde !
Ce GBB a été présenté à Londres et comporte une centaine de modules ! Il s'agit là de l'oeuvre de Ben Jonkman et Maico Arts.
https://www.youtube.com/watch?v=xPQhDzEbJ6M

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Jan 05, 2016 8:34 pm

Nico,j'ai vu ta pompe à balle et spirale!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Jan 05, 2016 9:47 pm

Je trouve ça sympa, mais bon les GBB de plus en plus se la joue à "j'ai la plus grosse" à coup de largest GBB of the world et autre guiness record.

La plupart des GBB ne sont pas l'oeuvre de ceux qui font l'expo mais de plein de personne différente qui publient les instructions de montage, et aucun ne sont crédités.

Et c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 05, 2016 9:51 pm

Nico71 a écrit:les GBB de plus en plus se la joue à "j'ai la plus grosse" à coup de largest GBB of the world et autre guiness record.

Très juste.

Ca fait d'ailleurs quelques temps que la hype pour les GBB est retombée.


Aujourd'hui, c'est les machines comme les horloges, les machines qui tressent, ou les roller-coasters. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Jan 05, 2016 10:50 pm

J’ai cru entendre mon nom ?

Nico71 a écrit:La plupart des GBB ne sont pas l'oeuvre de ceux qui font l'expo mais de plein de personne différente qui publient les instructions de montage, et aucun ne sont crédités.


Le truc principal ! Et je pense que c'est un frein à la création de GBB et à l'édition de notice (en générale).

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Jan 05, 2016 11:42 pm

Le hollandais qui est venu faire le GBB à l'expo Fans de Nriqies à Bordeaux avait parfaitement cité les auteurs de chaque module, j'ai trouvé ça correct.
Ca m'étonne que pas plus de monde ne le fasse.

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mer Jan 06, 2016 1:52 pm

Je trouve que le GBC est encore "actif" (pas à son apogée c'est sûr), il y a encore des AFOL qui s'y mettent avec des nouvelles choses à présenter.

Ce que présente Macio Arts d'un point de vue public c'est sympa à voir. D'un point de vue AFOL, il y a quelques modules qui sortent du lot pour les mécanismes, cinématiques et idées utilisés, pour ma part il y a une quinzaine de modules qui m'ont bien intéressé à Fanabrick.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités