Faucon Millenium UCS par Marshal Banana

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Dim Jan 03, 2016 7:32 pm

Ca se passe de commentaires, allez voir le sujet sur EB !

Quelques photos pour les francophones :

Image

Image

Le travail des textures, la lumière des moteurs (PFs), les jointures parfaites, c'est extraordinaire en terme de transitions de textures et de formes. 1 an de boulot pour monsieur Marshal Banana qu'on ne présente plus.

Vous aimez ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 03, 2016 7:34 pm

Nette préférence pour le 10179 perso.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Dim Jan 03, 2016 8:19 pm

Celui-ci ne dépasse pas le mythe qu'est le 10179 mais il sort du lot avec ses textures et jointures extrêmement propres. Le tout est fouilli, détaillé, et forme un ensemble homogène.

Le 10179, un jour, quand je serai adulte, je passerai par la case Bricklink. Mais une fois monté, je lui virerai toutes les pièces qui font textures pour n'avoir que le carénage à nu et je referai les textures. Pour le reste, je n'ai rien à lui reprocher ;) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Dim Jan 03, 2016 9:23 pm

Le MF est censé être un "tas de ferraille", là il est trop propre ! Et sinon il fait comment pour atterrir ? Mais quand même, cette finition !

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Lun Jan 04, 2016 10:19 pm

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
Kult41
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: Arudy (64260)
Âge: 38 ans

Messagepar Kult41 » Mer Jan 06, 2016 11:15 pm

Superbe réalisation.
Le passé est une histoire, le futur un mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avell
Level 3
Level 3
 
Messages: 21

Messagepar Avell » Ven Jan 08, 2016 1:04 am

Oui, vraiment superbe. Bravo au constructeur !

Je le trouve bien plus "fini" que le set 10179 : il ne fait pas apparaître des problèmes de jointures, allant jusqu'au cockpit fermé.
Les détails sont très étudiés et variés, plus proche du "vrai grandeur" (si si il existe...dans ma tête et quelques millions d'autres têtes).

Je crois que je vais changer de projet : plutôt que chercher à trouver les pièces pour un 10179 je vais étudier cette petite bête !
Il n'a pas l'air d'être constitué de beaucoup de briques rares, ou du moins pas irremplaçable.
C'est plus sympa comme projet, un chouïa plus créatif puisqu'il n'y a même pas la notice de disponible, ni même la liste des pièces et puis j'aimerais bien essayer autre chose pour les 6 sorties d'aération rondes et les terminaisons cylindriques des côtés qui manque un peu de biseau (histoire de chipoter).
Cela devrait m'occuper quelques années temps...


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités