|
Un hummer RC, avec le bloc de commande infrarouge et deux moteurs RC surement en prise direct. Très puissance je trouve, surtout les wheeling
![]() |
|
c'est rigolo mais bon, en dehors du module RC, ce moc n'apporte pas grand chose je trouve ... les wheeling ne sont que l'action combinée de moteurs RC bien puissant et d'un centre de gravité a priori non maitrisé (enfin, c'est l'impression que ca me donne)
ensuite, en terme de franchissement, c'est zero et ca cale sur le premier petit obstacle venu malgré le poids assez faible a priori .... avec 2 moteur RC, c'est un peu de l'abus ... enfin, ca me semble pas tres recherché comme construction ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
c'est juste pour dire que ce module a beaucoup de possibilité ^^
sinon c'est clair que c'est pas optimiser pour le franchissement, mais moi j'en ai un peu ma claque des TT qu'avance comme des limaces ![]() ![]() |
|
C'est l'éternel dilemme: entre couple et vitesse, il faut choisir ! Dernière édition par Gyrocompa le Sam Aoû 30, 2008 11:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'avoue que pour moi ce Moc est plutot un jouet qu'une réalisation technique, juste un module RC avec des roues,sans interet car à part rouler tourner et faire des wheeling pour le fun, aucune autre fonction est mise en place. seul point que j'apprécie : le design ! voilà mon avis...
|
|
Ouais, c'est un bon truc de brute ! Ça doit être marrant à manier.
Mais c'est vrai que techniquement, c'est pas la folie. Qui plus est, les fonctions sont presque toutes préfabriquées par les éléments RC, non ? |
|
Ouais, pareil, le gars à plutôt dû faire ça pour s'amuser je pense ![]()
Même pas chez moi : l'est beaucoup trop vide à l'arrière, c'est moche ![]() |
|
Justement, si son but était de faire des wheelings, je trouve qu'il a bien positionné le centre de gravité ... Je vous trouve bien critiques vis à vis de ce moc ... |
|
tu as peut-être raison ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
En l'occurrence, toi, tu es de bonne hummer ?
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va, merci ! mais tu m'as l'air bien en forme également ! Elle est bien bonne ! Ah, l'humour Setechnicien, il n'y a rien de tel ! On n'attend plus que la contribution d'Anio ![]() |
|
Raaaalala... les forhummer setechniciens, c'est quelque chose !
![]() PS : j'ai pas mal cherché avant de la trouver ! :p |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités