
Enfin bref, tu pourrais nous donner le lien du flux? Merci d'avance
.gif)
|
Alban, j'ai une question à propos de ton blog : Sur HFR, tu parles du flux RSS; Je ne savais pas qu'il y en avait un, je l'ai cherché, en vain (peu-être faut-il chopper un deeplink en se creusant la tête?
![]() Enfin bref, tu pourrais nous donner le lien du flux? Merci d'avance ![]() |
|
Pour le flux, je crois que c'est ça : feed://blogotechnic.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss
Pour les autres remarques je verrai plus tard ![]() |
|
La taille du texte c'est une erreur --> corrigé. Pour la longueur, c'est en fonction de mon humeur... ![]() @Max : Je ne peux que respecter ton avis, je reste toujours partagé, attiré par le modèle, déçu par certains trucs, ... je trouve la jouabilité est meilleure que sur le 8466 grâce au treuil. |
|
ben mwa, j'prefere le 8466 en terme de jouabilité car les suspension marchent vraiment en fait ... et surtout, il a le volant interieur fonctionnel (defaut impardonnable du nouveau ![]() plus serieusement, dans l'ensemble, je suis souvent déçu par les nouveaux modèles dont le niveau de complexité va en diminuant ... le plus souvent au détriment des mécanismes ... typiquement, le volant interieur ... quelques années en arrière, il était présent même sur de petits modèles pourvu de hog, je pense aux 8846 ou 8843 par exemple, petits par la taille mais avec de nombreux mécanismes et astuces pour les faire passer dans des trous de souris ![]() enfin, sur des modele de la taille du offroader, je trouve que c'est pas admissible de passer a coté de petits + comme ça ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
C'est clair, le 8846 est l'un des meilleur modèle, vu sa taille.
Pour le 8297, ils auraient pu mettre une BV + 4x4 + suspension réglable+treuil motorisé. C'est une question de coût. ![]() Au départ je l'avais achetté pour faire le TT de zblj... pas encore monté. |
|
perso, autant j'arrive a digérer l'absence de la BV car elle est "compensée" par la présence de 2 autres mécanismes, treuil et suspats', qui prennent sa place... par contre, l'absence des 4 roues motrices est un non sens sur ce modèle qui n'a pas vraiment une tête de cross-over ![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Je l'avais rajouté sans grandes difficultés à coups de 8t et de 16t. Ces modèles sont plus pour de la décoration que pour jouer avec. |
|
Petit article sur le 8265 aujourd'hui :
http://blogotechnic.blogspot.com/2010/03/8265-8293-le-chargeur-sur-pneu-motorise.html ![]() ![]() |
|
Après plus de 6 mois d'hibernation je continue mon blog, aujourd'hui place au camion 8285 :
![]() http://blogotechnic.blogspot.com/2010/09/8285-le-camion-remorqueur.html |
|
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de ce post : chapeau ! Il est vraiment classe... je m'abonne au RSS !
|
|
Je reprend un peu le temps de publier, voici donc avec des vidéos, le camion grue 8258 :
http://blogotechnic.blogspot.com/2010/10/8258-le-camion-grue.html ![]() Et les grues treillis 8288 : http://blogotechnic.blogspot.com/2010/10/8288-les-grues-treillis.html ![]() A noter que dans le style "je blog pas trop souvent et pas avec l'actualité" je me suis fait grillé par Polo : http://atixnaid.free.fr/?p=530 ![]() |
|
La compétition de robots Fribot de cette année est maintenant publiée sur mon blog. Pour ceux qui ont déjà lu le post sur le forum : C'est la même chose
![]() Et en prime la présentation d'Eurobot : http://blogotechnic.blogspot.com/2010/11/eurobot-presentation.html |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités