|
Peut-être que deux prises d'air sont les trous dans les panels à l'avant et le 3ème est l'espace entre les deux panels
![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Comme les autres membres, je trouve cette voiture tout simplement magnifique, fidèle à l'original.
![]() J'ai trouvé la vidéo de ce superbe modèle : Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Juil 18, 2013 2:19 pm, édité 2 fois au total.
Raison: Pour la n-ième fois, c'est le code à 11 caractères qui va dans les balises et non l'url complète. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Vinc, je pense que tu a essayé de poster le lien pour la vidéo... si c'est le cas ça n'a pas fonctionné, dommage.
Pour la BV je pense qu'il a utilisé la même que sur la Porsche 917, il a même reproduit les balais d'essuie-glaces, sympa. Très beau modèle, mais comme on disait, plus de panels permettraient de combler ces vides (trop d'interstices à mon goût). Pour répondre à ton interrogation Didier, l'enjoliveur de la 599 GTB reproduit ce ventilo j'ai posté une photo pour te montrer. ![]() J'ai trouvé deux autres perles, qui a priori ne sont pas sur le forum (j'ai vérifié), ça vous dit de voir ces merveilles?! ![]() |
|
On dirait qu'il y a un problème dans les suspensions. Vous avez vu comme elle penche en arrière !
![]() Je trouve que c'est dommage que la seule HOG soit le renvoi au volant. Je préfère qu'il y ait une HOG + renvoi au volant. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Toutes mes excuses. Maintenant ça devrait aller un peu mieux, j'ai enfin compris.
Encore pardon ... ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités