Porsche 917 Le Mans 1970

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Jeu Juil 18, 2013 11:12 am

Peut-être que deux prises d'air sont les trous dans les panels à l'avant et le 3ème est l'espace entre les deux panels :reflechi:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Jeu Juil 18, 2013 1:22 pm

Comme les autres membres, je trouve cette voiture tout simplement magnifique, fidèle à l'original. :loveyes:
J'ai trouvé la vidéo de ce superbe modèle :

Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Juil 18, 2013 2:19 pm, édité 2 fois au total.
Raison: Pour la n-ième fois, c'est le code à 11 caractères qui va dans les balises et non l'url complète.

nicodu28
Level 5
Level 5

Messagepar nicodu28 » Jeu Juil 18, 2013 1:50 pm

La video ne s'affiche pas sur mon pc :muh?:
EDIT: C est bon elle fonctionne
Dernière édition par nicodu28 le Jeu Juil 18, 2013 2:58 pm, édité 1 fois au total.

Mik42
Level 4
Level 4

Messagepar Mik42 » Jeu Juil 18, 2013 1:55 pm

Vinc, je pense que tu a essayé de poster le lien pour la vidéo... si c'est le cas ça n'a pas fonctionné, dommage.

Pour la BV je pense qu'il a utilisé la même que sur la Porsche 917, il a même reproduit les balais d'essuie-glaces, sympa. Très beau modèle, mais comme on disait, plus de panels permettraient de combler ces vides (trop d'interstices à mon goût).

Pour répondre à ton interrogation Didier, l'enjoliveur de la 599 GTB reproduit ce ventilo j'ai posté une photo pour te montrer.

Image

J'ai trouvé deux autres perles, qui a priori ne sont pas sur le forum (j'ai vérifié), ça vous dit de voir ces merveilles?! ;)

nicodu28
Level 5
Level 5

Messagepar nicodu28 » Jeu Juil 18, 2013 1:56 pm

oui j ai hate de les voir ;)

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Jeu Juil 18, 2013 2:48 pm

On dirait qu'il y a un problème dans les suspensions. Vous avez vu comme elle penche en arrière ! :shock:
Je trouve que c'est dommage que la seule HOG soit le renvoi au volant. Je préfère qu'il y ait une HOG + renvoi au volant.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Jeu Juil 18, 2013 8:07 pm

Toutes mes excuses. Maintenant ça devrait aller un peu mieux, j'ai enfin compris.
Encore pardon ... ;)

Retourner vers Les perles rares du net