|
Cela doit être comme ça :
![]() On voit que avant de descendre le bras, le bonhomme actionne un switch. Donc, quand on descend le bras, on actionnne : -Une pompe ![]() -Le(s) mini(s)-vérin(s) C'est nécéssaire que ce soit des minis-vérin, car sinon, il faudrait actionner plusieurs fois la pompe, et comme les minis vérins sont minis (si si, je vous l'assure !!) Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'air pour se monter. Vous avez compris ?? Cela ne me semble pas clair ![]() Dernière édition par cybermaster le Lun Fév 11, 2008 7:09 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Ouais, mais sur son transpal, c'est pas une pompe sous le manche, mais un vérin ! Je pense qu'il est en circuit fermé. Je suis même pas sûr en fait...
![]() ![]() |
|
J'approuve ! Cyber, ton raisonnement est faux car en relevant le manche, la pompe remontera mais en le rabaissant rien ne l'oblige a réappuyer a part si elle est solidement attachée. et de plus, c'est un verin sur la video, pas de doute. ![]() |
|
j'ai un petit problème pour construire la transpalette , j'ai remarqué que je n'ai presque pas d'éléments Studless , c'est génant.
sinon il est possible d'utiliser la pompe et des gros vérins , si si c'est possible , et comme il faudra pomper plusieurs fois cela sera plus réaliste .... Legoteur dans l'âme
Fidèle de Chuck Norris |
|
le circuit est en circuit fermé comme l'a dit anio, mais comme la capacité de stockage d'air est plus importante pour le gros vérins que pour le petit. il peut lever plusieurs fois les pallettes avant que la pression diminue trop (parce que ça diminue à cause des pertes).
Il doit recharger tout les 10 mouvements je pense. |
|
suis fan
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
est-il possible d'en faire un mais sans système pneumatique ? Oui je sais vous allez rire mais j'ai pas de système pneumatique j'ai rien en pneumatique
![]() ![]() ![]() |
|
a priori, y'a moyen ouaih - soit en utilisant un truc super astucieux a base de pignon, soit avec des ficelles et des poulies ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ou avec des biellettes et point(s) de rebroussement. ELTEP !
PS : En Lego Tout Est Possible (enfin presque ! ^^). |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités