Turbo Tank R/C par Artifex

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Math02
Level 6
Level 6

Messagepar Math02 » Mar Sep 13, 2011 11:20 am

Je viens de tomber sur ce Juggernaut plutôt bien reussi sur le plan visuel mais aussi sur le plan technique. il est motorisé, avec une direction et avec un système pour lancer des "missiles".

http://www.mocpages.com/moc.php/286102

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 13, 2011 11:28 am

Je connaissais.
Vu que j'ai moi aussi fait un Juggernaut, j'ai un peu épluché tout le net en fait. ^^

Y'a des bonnes idées sur ce Juggernaut. Mais en terme de finition et d'optimisation de la construction, ca laisse vraiment à désirer. Pour moi, presque tout est à refaire si l'on considère ces 2 aspects. :s
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Sep 13, 2011 11:34 am

Ce qui me "choque" le plus c'est ses systèmes de débrayage pour passer en mode manuel , techniquement parlant avec des BV's cela aurait été nettement plus fiable et plus abouti .

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Sep 13, 2011 2:00 pm

On peut acheter les instructions ou carrément le moc (1450$ tout de même)
Est ce que ça vaut ce prix ?

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 13, 2011 2:14 pm

arachnid a écrit:1450$ tout de même

1450$.
Y'a des gens, ils croient vraiment qu'ils créent des trucs ultimes alors que pas du tout.

Tantôt, y'a des créations uniques pour lesquelles un prix équivalent à 10 fois le prix des pièces ne me choquerait pas.
Tantôt 1450$ son turbo tank pas du tout optimisé, c'est juste une vague escroquerie. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Math02
Level 6
Level 6

Messagepar Math02 » Mer Sep 14, 2011 10:13 am

A mon avis, il est plus parti dans l'intention d'attirer les enfants pour jouer que des collectionneurs. Mais a 1450§ il faut déjà avoir de très bonne note pour l'avoir au sapin.....
C'est vrai qu'on est loin de la finition d'un UCS mais je trouvais la base réussi, les formes générales sont là.

brice_40
Level 4
Level 4

Messagepar brice_40 » Ven Sep 16, 2011 6:13 pm

Plutot sympa comme engin. C'est vrai que niveau construction, ça parait pas trop costaud. Une BV aurait été plus judicieux tant pour la transmission que pour la direction afin de faire passer le tout en manuel ou PF-iser (lol, un nouveau verbe).
sur la premiere photo, on peut voir des circuits imprimé... C'est pas du 100% lego donc pas cool :non:
Ca a beau s'appeler un turbo TANK, je pense pas qu'il puisse faire de véritable franchissement. :jok:
enfin bon. Qui va nous en faire un mieux conçu??? anio? :D

Retourner vers Les perles rares du net