ce type est tous simplement un fou (de lego bien sur)

malgré quelques banalités bien pardonnée vous apprécierez sans doute ce moment de pur LEGO
et chapeau bas a ce Monsieur
et voici son site:http://www.seankenney.com/
|
voici une petite vidéo mais une qui est a l’échelle humaine (dans tout les sens du terme)
ce type est tous simplement un fou (de lego bien sur) ![]() malgré quelques banalités bien pardonnée vous apprécierez sans doute ce moment de pur LEGO et chapeau bas a ce Monsieur et voici son site:http://www.seankenney.com/ Mieux vaut un canard boiteux que pas de canard du tout!!!!
en construction: grue LTM1030 basé sur châssis 8010 |
|
Effectivement, ces créations sont toutes très impressionnantes
![]() On voit qu'il maîtrise le studfull à la perfection. Il faudrait qu'il se mette à Mocer en technic ![]() Edit : en fait il gagne sa vie "juste" parce que des gens achètent ses modèles? |
|
Fabuleux, absolument magnifique. Le moins que l'on puisse dire c'est que s'il se présente chez Lego, il réussi sans problème l'examen d'entrée
![]() |
|
oui c'est presque ça il vent des petit modèles, des catalogues de ses créations, et des photo version LEGO (a tout de même 450$) je vous incite a voir le site il y a des truc sympa aussi!!! ![]() le prix de l'empire states building et de 7500$ ![]() ![]() ![]() Mieux vaut un canard boiteux que pas de canard du tout!!!!
en construction: grue LTM1030 basé sur châssis 8010 |
|
Effectivement j'ai déjà vu cette vidéo, et elle est incroyable!!
![]() ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités