Nico, on the web

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Ven Aoû 27, 2010 12:06 pm

Je suis impressionné par leur piste, elle tient bien la route et elle est apporte un challenge très bon (et pas trop fort) pour les véhicules 8)
et les trucks sont bons aussi :)

edit après visionnage: Sans critique, je note que tes camions, Nico, sont moins rapides que les autres. C'est dommage qu'il n'y ait pas tous les trucks testés sur la même piste, pour pouvoir comparer. Je préfère la Patrol du début :)

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mer Sep 01, 2010 3:26 am

Nico71 a écrit:Je savais pas trop ou poster ça mais Zblj mais montrer une video de belug (belgique lug) où l'ont voit 3 de mes trial trucks, et ils fonctionnent bien ![/youtube]


Comme quoi nous, les belges, ne sommes pas si iddiots que ça !! :D :D
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Sep 01, 2010 10:02 am

La plupart de mes camions sont lent parce que c'était la monde y'a 2 ou 3 ans (ça l'est toujours sur lugpol). Le dernier tatra a eu une erreur de conception à ce niveau, les piles étaient fatigués j'en ai déduis que c'était le moteur qui galérait donc j'ai démultiplié. Un rapport standard de 1/9 aurait suffit quand le tatra à 1/15. Mais comme d'hab je note peu d'originalité dans les reproductions, si certains trouvent trop lent un camion, je ne bride jamais le ratio, il y a toujours un 8/24 qu'on peut subsister à 12/20 ou 16/16, selon le montage en fait (paliers plus ou moins bien alignés selon le constructeur). :)


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités