Je mets l'image en spoiler tellement elle est grande (un peu comme le modèle original en fait)
La personne mets également un fichier texte dans sa galerie BS avec l'avancement du projet (la dernière MAJ date d'il y a peu)
La galerie BS
|
Je viens de découvrir cette reproduction de la tour la plus haute du monde à ce jour:
Je mets l'image en spoiler tellement elle est grande (un peu comme le modèle original en fait) La personne mets également un fichier texte dans sa galerie BS avec l'avancement du projet (la dernière MAJ date d'il y a peu) La galerie BS Dernière édition par ramoutcho_7387 le Ven Mar 05, 2010 9:18 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je l'ai vue il y a quelques jours et c'est la façon dont sont construites les tranches en snot qui me plait bien.
Le gars a dû passer pas mal de temps a bien assembler les pièces sur le logiciel et pour la construction je lui souhaite bon courage ![]() |
|
Les pièces trans-clear, ca rend un peu très moche.
Il aurait dû prendre du trans-black. Ca aurait été plus joli. Foi de MOCeur. ![]() Je reste néanmoins admiratif quand à la réalisation de la tour. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités