|
Ouai j'avoue que...N'empèche que il a beaucoup de boîte misb le mec.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
j ai lu au debut du topic
le tractopelle 8455 a plus de 300 euro ![]() ca fait ![]() ![]() Dernière édition par mototolea steeve le Mer Sep 23, 2009 2:16 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Heu...regarde peut-être dans "les affaires en or" comme je t'ai dit!!!! et pas en plomb!!! parceque là, c'est sur que tu ne trouveras pas ton bonheur!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
durian j ai regarder par curiosite et pour les affaire en or c est rape
![]() |
|
Alors il ne te reste plus qu'à guetter les annonces sur ebay ou leboncoin...moi j'vois pas autre chose
![]() On stoppe là dans le topic car on est hs là (hs=hors sujet) ps: si t'as besoin d'un conseil, tu peux me contacter par mp (message privé) en cliquant sur mon nom. Dernière édition par Durian le Dim Sep 20, 2009 9:45 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Et une 8421 a 500 €...
![]() http://cgi.ebay.fr/LEGO-TECHNIC-8421-La-grue-mobile-XXL-moteur-GRATUIT_W0QQitemZ330341105883QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction?hash=item4ce9dd40db&_trksid=p3286.c0.m14 Le port n est bien sur pas compris dans le prix |
|
http://cgi.ebay.fr/lego-technic-8275-le-maxi-bulldozer-sans-power-fonction_W0QQitemZ110447704801QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction?hash=item19b7323ae1
Un power bull à 90€ sans les moteurs, télécommandes, etc... Collectionneur passionné
![]() Liste des mes sets -/- Liste des sets recherchés -/- Ma galerie de photos ! |
|
Le gars il revend le set sans la pfs c'est quoi ca.
![]() |
|
Ben tu peux revendre un set sans le pfs pour ce cas présent ou qu'importe quelle(s) pièce(s) que tu souhaite garder mais en pratiquant un tarif attractif.
L'inventaire est somme toute intéressant. |
|
Oué enfin le bull sans les 2 moteur xl les 2 moteurs M, les deux télécommandes + les IRs + les cables... je vois absolument pas l'interet surtout à 90€ !
Pour 129€ tu l'as neuf sur ebay frais de port compris ! Collectionneur passionné
![]() Liste des mes sets -/- Liste des sets recherchés -/- Ma galerie de photos ! |
|
oui c'est bien ce que je dis ... a un tarif attractif ... |
|
Je locke le topic
![]() Je savais que ça allait dériver : tout d'abord, dans le titre, il y a écrit "pour rigoler un peu", et là, c'est limite si vous ne vous engueulez pas ![]() Secondo, ce topic est fait pour faire remonter des prix insolites, sans les juger car : premièrement, ils sont tellement insolites que le prix se passe de commentaire, et deuzio, tout le monde sait que c'est une mauvaise affaire ( normal, c'est marqué dans le titre ![]() Et puis, une affaire en plomb, pour moi, c'est vraiment une affaire en plomb, et pas un Bull sans moteurs à 90€. C'est comme les 8455 à plus de 300€, je peux vous en trouver un paquet ![]() Donc pour moi ( et pas mal d'autres ), ce topic est clairement inutile, car il fout la mauvaise ambiance ( genre on peut largement se passer de cartons rouges injustifiés ). Si une affaire n'est pas assez bonne pour vous, passez votre chemin, au lieu de critiquer. Celui qui mérite un carton rouge, dans l'histoire, c'est le gogo qui l'achète ( et encore ), point ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités