|
Évidemment, je connaissais ce modèle mais j'avoue que je ne m'étais jamais penché de près et j'avoue que les détails sont impressionnants
En ce qui concerne les jambes de minifig à l'avant...j'ai envie de dire quel gachis! Bon ça reste une bonne utilisation de pièce mais ce sont les jambes d'une figurine des plus recherchées le bobba fett du 10123... |
|
Dans la même taille ? En tous cas, je ne peux m'empêcher de faire une flaque à chaque fois que je vois cet engin ! Merci pour ces nouvelles photos. |
|
Une découverte bien sympathique :
Honnêtement, je ne trouve pas que le Venator de Polo ait grand chose à lui envier. Celui de Polo est plus petit, mais pas moins détaillé pour autant (les greebs sont même mieux). |
|
C'est vrai que les greebs sont très moches, c'est juste des briques en relief, rien à voir avec la recherche fouillée parmi une multitude de petite pièce.
s'il l'a modélisé sous mlcad ou autre, il peux primitiver les pièces pour construire un modèle 3D. Philo à crée un utilitaire de ce genre. |
|
J'espère que tu ne parles pas du mien Parce que mes greebles, c'est plutôt un fouillis de petites pièces La modélisation de ce truc a dû être un travail de titan !! |
|
Des greebs réussis, c'est des petites pièces désorganisées de façon organisée je vous dis.
|
|
Un peu comme sur le dessus de ce vaisseau et sur le plan de travail du réalisateur de ce modèle ? Un fouilli désorganisé ? mais non, tout est classé par odre alphabétique: A comme autre, D comme divers et O comme ou c'est que j'ai rangé cette pièce Me cherchez pas, suis déjà partis me cacher |
|
Salut!
Voici un vénator qui n'est jamais paru sur le forum, je crois. Il est impressionnant! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Tu crois mal. J'ai fusionné les topics. En tapant "Venator" dans le champ recherche, ce topic sort sur la première page... Merci d'effectuer des cherches avant de poster. |
|
Bon, ben comme c'est remonté, on va pouvoir commenter sans risquer de se faire lapider
J'avais jamais vu ce topic. (la dernière réponse date du 11 juillet, et je me suis inscrit le 18) Donc j'ai lu depuis le début. A la vue de la première image postée par Polo, ben j'vous dit, heureusement que j'étais sur une chaise... Tellement j'étais sur le c*l (Au passage, il appelle ça un ISD, y'a pas erreur ?) C'est bô, et criant de réalisme. Je ne crois pas qu'on en voit dans le IV, mais vous imaginez une DS (Death Star, pas la console Nintendo ou la gamme Citroën) à cette échelle ? Après, j'ai jamais vu celui d'Anio (un crime ?) mais celui de Polo parait mieux fini. Voila voila ---
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités