FBTB dans les choux

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Avr 02, 2009 11:07 pm

FBTB, le forum anglais dédié au thème SW a fait peau neuve.
Bon, c'est le genre de rénovation dont ils auraient du se passer : ils sont passés du jour au lendemain, sans consulter les membres, du thème SW au thème Power Miner. C'est d'un moche. :vomi:

Le forum, et même le site complet, perdent complètement leur âme (c'est décidé, demain je supprime tout ce qu'il y a sur ST concernant les Lego Technic, et je mets que du Lego Belville :oo ). De plus, cette réorientation sur les PM est vraiment infame. Les thèmes Pirate ou Castle me semblaient nettement plus appropriés à ce genre d'initiative. En effet, le thème PM me semble trop spécifique, trop original pour que tout soit axé dessus.

De plus, il ne faut pas perdre de vue que dans 2 ans (ptetre plus, ptetre moins), on ne parlera sûrement plus des PM. Et le site devra encore changer d'identité.
SW, c'était quand même le thème idéal (le Technic encore plus puisque ca existe depuis 1984 - voire avant, si on prend la gamme Expert) : ca ne peut pas mourir, c'est intemporel. Spa pour rien que sur ST y'a les 2 ( :rose: ouep, ca va les chevilles ::D: ).

Je ne posterais plus sur FBTB tant je trouve ca honteux. Spa demain la veille qu'il verront mon AT-TE UCS fini chez eux. Je leur mettrai juste un dernier post pour leur dire que je ne leur présenterai pas mon MOC terminé. :sadique:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Avr 03, 2009 7:12 am

Un lien?

Et pourquoi il ont modifié sans rien dire?

De la à plus poster du tout, je trouve le raccourci un peu trop raccourci ;)

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Avr 03, 2009 1:34 pm

Nico71 a écrit:De la à plus poster du tout, je trouve le raccourci un peu trop raccourci ;)

Faudrait que leur serveur crame tellement c'est naze d'avoir fait un truc pareil. :oo
C'est clair que je vais plus poster là bas (et je suis pas le seul là bas à penser ca).
De toute façon, pour le nombre de réponses que j'ai eu sur mon AT-TE... Leur section MOC est completement morte. :/

link : http://www.fbtb.net/forums/index.php (nécessite une préparation psychologique ; les administrateurs SeTechnic ne pourront en aucun cas être tenu pour responsables des éventuels troubles ou sequelles occasionnés par la visite de ce forum) :fume:
Think outside the box.

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Avr 03, 2009 2:02 pm

Je rigole :lolroule:
ce site est en anglais, il est moche et en plus il ne parle pas de technics :tare:
Pour les SW déjà en Français je suis pas les discussions...

Bon, Anio, je compatis à ta douleur :whine: et te soutiens dans ton boycot :grr:

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Ven Avr 03, 2009 5:03 pm

Mais non, c'est un poisson d'avril à long terme ...
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Buldozer45480
Level 5
Level 5

Messagepar Buldozer45480 » Sam Avr 04, 2009 11:01 am

Alors que nous avons pris plaisir à faire notre petit poisson d'avril, je pense qu'il est temps de revenir sur ce pourquoi nous sommes tous ici : LEGO Star Wars (et d'autres thèmes sous licence). Nous avions initialement prévu de conserver le thème PM un peu plus longtemps, mais il semble que beaucoup de passionnés étaient pour le moins perturbés et impatients. Pour être honnête, nous aurions changé de nouveau le 2 avril, mais une fois que nous avions tous les éléments graphiques et les feuilles de style en place, nous avons été surpris du rendu du thème PM. Nous avons donc continué un jour ou deux. Nous espérons que vous comprendrez. A-t-on poussé un peu trop loin ? Probablement. Mais cela a été une excellente expérience d'apprentissage pour nous. Il en ressort que beaucoup de gens n'ont pas supporté cette blague. Le bon côté à tout cela, c'est qu'il est très rassurant de voir comment notre communauté est passionnée sur le thème Star Wars. Pour ceux d'entre vous à qui nous avons fait du mal, s'il vous plaît, pardonnez-nous. Nous excusons humblement d'avoir joué avec ce qui vous tient à cœur. Pour ceux d'entre vous qui avait accepté, merci. Ca a rendu cette plaisanterie encore plus agréable.

vu sur ftbt (traduction google)
Edité par Anio

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Sam Avr 04, 2009 11:10 am

Et ben .. Google aurait bien besoin de retourner à l'école ... :sadique:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Sam Avr 04, 2009 11:19 am

Ouais, j'ai édité en partie. Faut pas poster une trad' de google cash. Ca veut rien dire. :/

Euh sinon, une poisson d'Avril qui dure 3 jours, je trouve ca de très mauvais gout. :fume:
Rappelez vous : "Les blagues les plus courtes sont les meilleures".
Think outside the box.

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 04, 2009 11:53 am

C'est clair que faire des excuses publiques de la part des admin alors que c'était un choix délibéré, la crédibilité en prend un coup. :/

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Sam Avr 04, 2009 12:08 pm

boaf faut pas se braquer je pense
je connais pas le site, mais l'idée du poisson était très bonne
après, que ça dure qq jours ... boaf ... idem : faut pas se braquer :)

take it easy 8)

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Avr 06, 2009 9:22 am

:lolroule:

Retourner vers Les perles rares du net