J'ai pas l'habitude de partager des vidéos yt mais là j'avoue que celle ci m'a intéressée jusqu'au bout, je trouve ca très satisfaisant et pas de pollution sonore avec une musique à la c... ou des commentaires inutiles...
|
J'ai pas l'habitude de partager des vidéos yt mais là j'avoue que celle ci m'a intéressée jusqu'au bout, je trouve ca très satisfaisant et pas de pollution sonore avec une musique à la c... ou des commentaires inutiles...
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
C'est très, très très fort. Le gars connaît parfaitement toutes les techniques possibles (du système technic et des lois physiques), j'ai vu pas mal de ses videos, c'est toujours inpressionnant. Sans compter le temps de montage des videos, je n'imagine même pas. Merci pour le partage.
|
|
J'adore cette chaîne moi aussi, c'est didactique et drôle à la fois, parfait pour découvrir la démarche de l'ingénierie face à des problèmes et des contraintes !
Une autre sortie plus récemment et qui vaut largement le détour : Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Il faut Lego le contacte pour l'inclure dans son équipe, je pense qu'il y a un champion du monde là.
![]() C'est toujours surprenant les machines qu'il met en place. C'est du technic fun et là je ne trouve pas pénible, au contraire. C'est une double raison pour le recruter. A moins qu'il ne bosse déjà pour eux (car il semble avoir un stock illimité). |
|
D'après ce que j'ai lu un peu partout, LEGO ne recrute pas vraiment sur ce genre de profil trop "créatif", mais ça se joue surtout sur la propension à trouver des solutions acceptables avec un nombre de pièces restreint. Et je pense que c'est logique : les vrais créatifs sont vite frustrés dans des milieux où on doit bosser sur des modèles sur commande et avec le marketing qui regarde par-dessus votre épaule à chaque étape pour pousser au maximum des compromis en vue de préserver les marges.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités